C'est jeudi midi.Jeongin passe une mauvaise matinée dû, en partie, aux cours ennuyeux, mais aussi à cause de la discussion qu'il a eu avec sa mère la veille.
Sa mère s'était faite virée le jour même de l'entreprise dans laquelle elle travaillait dur et sans relâche. Elle avait à présent besoin d'aide financière le temps de trouver un nouvel emploi.
Elle avait estimé que c'était l'occasion pour Jeong-in de gagner en autonomie et de se reprendre en main. En effet ses derniers temps, sa mère était désespérée par son comportement et par ses notes médiocres. Elle lui était très reconnaissante de toute l'aide psychologique qu'il lui avait apporté durant toutes ses années mais elle attendait à présent davantage de sa part.
Après s'être emporté contre sa mère, Jeongin avait finalement compris la situation et s'était résolu à accepter. Ainsi il travaillerait en parallèle du lycée, bien décidé à prouver son autonomie.
Cependant il était blasé, il savait pertinemment qu'il n'aurait plus autant de temps pour dessiner, sortir avec Taehyung, lire, flâner dans les rues, perdre son temps sur son téléphone ou encore mater des séries.
Jeongin était même un peu déprimé par l'idée de ne plus pouvoir passer de temps avec le bleuté, mais ça, il ne lui dirait jamais, risquant de faire gonfler les chevilles de ce dernier.
Bref, les deux amis viennent de finir les cours du matin et se dirigent vers la cafétéria. Le renard n'a prononcé aucun mot depuis leur petite balade de la veille.
Son hyung avait bien remarqué le comportement inhabituel qu'avait son ami depuis ce matin.
Le bleuté préférait ne pas l'embêter avec ses questions, attendant qu'il lui parle de sa propre initiative. Mais plus la journée passait plus Tae doutait que le petit s'ouvre.
Il regardait donc attentivement chacun de ses mouvements.
Et l'observait d'un regard suspicieux essayant de scanner ses pensées. Sans succès.
Ils s'assirent à une table vide et commencèrent à manger leurs plats préalablement préparés dans des bentos.
Enfin, Taehyung commença à manger.
Jeong-in, lui, tournait mollement ses baguettes dans ses nouilles, le regard perdu dans le vide.
Il était tellement dans la lune qu'il avait à peine remarqué la présence de Hyunjin et de son meilleur ami, Changbin qui venaient de s'installer à leur table.
Il n'avait pas remarqué le regard interrogatif que le grand blond -Hyunjin- échangeait avec Taehyung, tout aussi inquiet.
Il n'avait pas non plus remarqué le regard peiné que portait le populaire sur lui.
« Hé, hé, HÉ! Taehyung tapotait de plus en plus énergiquement l'épaule frêle et molle du renard, essayant de le ramener sur terre. »
Jeong-in releva son regard inexpressif puis pris enfin réellement conscience de Hyunjin et de son "mouton" qui s'étaient ramenés. Il lança un regard méfiant à Changbin, s'attardant ensuite sur le blond.
Le silence continuait. Il attendait la remarque qu'allait lui sortir le populaire. Mais elle ne vient pas. Bizarre.
Il trouva ça louche mais ne préféra pas le lui faire remarquer par peur de jeter de l'huile sur le feu. Il se contenta de manger ses nouilles à présent froides.
Hyunjin fut surpris. En temps normal, le petit aurait déjà déguerpit de la table rien qu'en voyant le blond arriver. Ce qu'il n'avait pas fait aujourd'hui. Bizarre, pensa Hyunjin en scrutant discrètement du coin de l'œil son foxie.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...