« Merde. »Jeongin et Taehyung étaient revenus au lycée après leurs deux semaines d'absence. Il était jeudi midi et ils se trouvaient dans la cafétéria, assis à une table à l'écart.
« Qu'est-ce qu'y a ? Le bleuté était surpris face à la vulgarité de Jeongin et osa donc d'en demander l'origine.
-J'suis trop con sérieux, j'ai laissé mon déjeuner dans ma cuisine parce que j'allais arriver en retard ce matin. Et j'ai grave faim.
-Ah.
En voyant le manque de réaction du bleuté, Jeongin ajouta : J'ai vraiment faim. Là. Maintenant. Insista "finement" le châtain en appuyant volontairement sur les trois derniers mots.
-J'aurais bien voulus partager ma bouffe avec toi mais on est jeudi.
-Et alors? Parce qu'il est jeudi tu peux pas partager?
-Mais non, c'est juste que tous les jeudis ma mère me fait du poulet Dakgangjeong avec en plus des Hotteok au déjeuner!! Et tu sais à quel point j'aime ça, hein? Il faisait sa drama queen, en prenant une voix théâtrale et dramatique.
-Tu pourrais au moins me passer un Hotteok, non? Le petit renard le fixait avec un air blazé. »
Tae affichait des yeux de chien battus avec la lèvre inférieure avancé. Il savait pertinemment que le châtain n'arrivait pas à lui en vouloir lorsqu'il faisait cette moue dangereusement mignonne.
« Argh. Tu m'énerves à faire cette tête. Jeong-in leva les yeux au ciel, indigné par la cruauté et l'avarice de son meilleur ami. »
Un sourire rectangulaire triomphant prit place sur le beau visage de Taehyung, content de savoir que Jeongin n'allait pas lui faire la tête très longtemps.
Jeongin pouffa de rire malgré lui, pas possible ce gosse...
Alors que le renard cherchait de l'argent dans son sac pour aller s'acheter des nouilles au distributeur, il releva la tête en entendant un brouhaha de chuchotements s'élever vers l'entrée de la cafétéria.
Hwang Hyunjin venait d'entrer dans l'immense salle, et comme à son habitude, tout le monde le fixait en espérant qu'il vienne poser son (magnifique) postérieur sur une chaise de leur table. Les filles se recoiffaient en vitesse et bavardaient entre elles, sûrement a propos de la beauté du blond. Elles lui souriaient niaisement en rougissant tandis que les garçons se contentaient de le saluer poliment en baissant les yeux. Et Hyunjin leurs répondait en abaissant simplement la tête.
Hyunjin et sa bande continuaient de marcher entre les rangées de tables, avant de s'assoir à la table exactement à l'opposé de celle des deux amis.
Il le fait exprès ? Normalement il vient me coller, non ? A ses pensées, Jeongin était confus et recommençait à culpabiliser.
En effet, le blond s'asseyait habituellement le plus proche possible de Jeongin pour l'embêter, mais pas cette fois-ci.
Et comme Jeongin pensait, Hyunjin l'avait bien remarqué au fond de la salle mais ne lui adressait aucun regard intentionnellement. Le châtain ressentit un petit pincement au cœur sans savoir réellement pourquoi. Après tout il devait être content depuis le temps qu'il cherche à se débarrasser de Hwang Hyunjin ! Oui il devait profiter de ses moments de paix à présent ! Hyunjin allait bien s'en remettre et trouver une autre victime à pousser à bout chaque seconde !
Sur ces pensées qui se devaient rassurantes, Jeongin essaya de ne plus prêter plus d'attention au beau blond et s'en alla vers le distributeur. En passant devant la table où se trouvait le populaire, Jeongin ne put s'empêcher de tenter un regard en direction du blond.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...