(Petit rappel)
« Merci d'être là Chan... »
Cette voix ...
Jeongin ?
Il se tournit vers la "source" des voix et vit alors les deux ex, assis sur un banc. Les bras l'un dans l'autre et Jeongin pleurant.
Hyunjin sentit son cœur de serrer dans sa poitrine.
(Fin du petit rappel)
Hyunjin était d'abord énervé.
Pourquoi Jeongin se confiait à son ex au lieu de Hyunjin, son ami?
Le populaire pensa un moment à l'option de casser la gueule de l'autre blond mais il se retenu.
Il se trouvait pathétique à être jaloux de la sorte.
Ils se sentait comme la pire des merdes.
Il avait beau se dire que ce baiser n'était rien et que ça n'arrivera plus, il ne pensait qu'à recommencer encore et encore dès qu'il apercevait sa tête d'ange.
Il regrettait de lui avoir it qu'il ne se passerait jamais rien de plus entre eux. Mais il n'avait pas le courage de confronter Jeongin. De lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, de lui conter à quel point il était une personne magnifique... De se livrer simplement.
Hyunjin les observait toujours. Jeongin s'était allongé sur Bangchan qui lui caressait doucement la nuque et les cheveux. Cette image ne le réjouit pas.
C'est sûrement mieux pour Jeongin qu'il sorte avec un mec comme lui mais je peux plus faire l'indifférent...
Comme si rien n'était...
Il faut que je passe à l'action.
Hyunjin rentra chez lui.
~
(Le lendemain, côté Jeongin)
« Toutoutoutoutout, ta, touloulou toutou toutou, talalalala tou... »
(N/A : Dsl mon imitation de sonnerie de réveil est limite)
Jeongin ouvrit avec peine les yeux. Il éteignit l'alarme insupportable qu'il connaissait par cœur et se dirigea automatiquement vers la cuisine.
Il se remémorait petit à petit les événements d'hier soir : le moment où il a lu LA lettre, quand il a appelé son ex alors qu'il pleurait, quand ils se sont retrouvés, assis sur un banc et ont parlé et ... du moment où il s'est effondré en pleurs sur Bangchan.
Oh. Mon. Dieu. La honte...
Au moins il n'était pas au courant que Hyunjin les avait vu.
Il avait envie de mourir.
Mais il prit le peu de courage qu'il lui restait pour envoyer un message d'excuse à Bangchan. Ce dernier lui avait répondu qu'il n'y avait aucun problème, que les amis étaient là pour ça et qu'il avait trouvé ça sympa de se parler en tête à tête. Car quelques minutes après que Hyunjin soit partit, les deux avaient effectivement parlé de tout et de rien pendant au moins une bonne heure.
Après s'être excusé auprès de son ex, Jeongin se prépara pour le lycée.
~
7h40 : Taehyung arriva chez Jeongin.
« Coucou! Ça va?
-Ça pourrait mieux aller.
-Désolé pour hier. J'étais sortit avec Kookie et j'ai pas regardé qui m'appelait. C'est grave?
-Non, enfin... un peu si. Mais j'ai vu Bangchan et je me sens mieux.
-Wow, vous avez vraiment tourné la page... Taehyung était en admiration. Bref, il se reprit, et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-J'ai pas été prit dans l'université où je voulais aller.
-Oh ça va! T'inquiètes pas! À Séoul y'a pleins d'universités d'arts, je me fais pas de soucis pour toi!
-Dis plutôt que tu es content parce que je partirai pas en France.
-C'est vrai mais tu verras, on sortira tous les soirs en boîte! Ce sera trop cool!
-Pff, Jeongin rigola. T'as raison. »
Il ne pensait pas ce qu'il venait de dire, mais il vallait mieux mentir que se lamenter sur son état.
« Haha. D'ailleurs, un sourire espiègle se dessina sur le visage du plus vieux dont les yeux pétillaient.
-Qu'est-ce que tu vas me dire encore...
-Je me suis inscrit à la muscu! Déclara-t-il fièrement en bombant le torse de manière exagéré.
-Oe, oe juste pour Jungkook, j'me trompe?
-Peut-être bien... Ils éclatèrent de rire.
-T'es pas croyable... je me demanderais presque qui est le top du coup...
-Bah enfaite ça dépend de nos envies du moment. Déclara au premier degrés le rougeâtre.
-Yah! Mais je voulais pas réellement savoir idiot! Jeongin prit un air dégouté et Tae se moqua de lui en riant. »
C'est ainsi qu'ils arrivèrent au lycée.
~
En milieu de journée, Hyunjin et Jeongin se croisent dans un couloir. Le plus vieux lui lança un petit sourire discret comme si il voulait le réconforter. Le voir en pleurs hier l'avait empêché de fermer l'œil.
Salut
Lorsqu'ils s'étaient sourient mutuellement, les deux avaient sentis leur cœur accélérer et une sensation agréable et désagréable à la fois se propager au niveau de leur ventre.
Salut
———
Bon.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...