(N/A: le Jamong cha c'est un thé au pamplemousse)
Jeongin pouvait enfin rentrer chez lui, il avait été embauché et avait même été payé pour sa journée d'essaie.
Il était fier de lui, mais là il n'avait qu'une envie : manger et dormir. Il faut dire que voir pendant toute la journée des personnes manger des sucreries donnait particulièrement faim.
Le châtain avait brièvement salué les deux garçons avant de rentrer chez lui.
Hyunjin lui avait proposé qu'il se voit le soir même pour parler mais le petit avait décliné sa proposition parce qu'il était trop fatigué. Hyunjin l'avait bien remarqué alors il n'insista pas.
« A demain » était la seule chose que le châtain avait prononcé en lui adressant un sourire timide, ses pommettes d' une teinte rose. A ce moment là, Hyunjin avait senti son cœur accéléré...
En rentrant chez lui, Jeongin avait mangé avec sa mère en lui racontant sa journée mouvementer. Le malaise entre les deux se dissipait peu à peu.
Le renard s'était endormit le sourire aux lèvres (ce qui était très rare un dimanche soir).
(Le lendemain)
Dès le matin, Jeongin allait avoir une mauvaise surprise...
Ça faisait 10 minutes que le châtain attendait Taehyung. Si il ne se dépêchait pas d'arriver, ils allaient arriver en retard à leur premier cours.
Moi:
Tae????! Tu fous quoi???????! On va être en retard si tu bouges pas ton gros fiak!!!Taecon:
MerdeMoi:
?Taecon:
J'ai oublié de te prévenir
J'ai promis à mon copain de venir le chercher tous les matins
Et là je suis au lycée avec luiMoi:
T'es srx?Taecon:
Je suis vraiment dsl...Moi:
C'est pas coolTaecon:
Promis je me rattraperaiSuper...
Jeongin éteignit son téléphone.
Il courru jusqu'au lycée et heureusement il arriva pile à l'heure, il eu à peine le temps de voir une tête blonde galocher Jungkook derrière un arbre de la cour.
Il eu un pincement au cœur.
(Fin de journée)
Jeongin avait passé une mauvaise journée. Après avoir faillit arriver en retard, le châtain eu le droit à 2 heures d'anglais suivit d'une heure d'Histoire. Une courte récré où il avait tenu la chandelle de Taehyung et Jungkook. (Il fut d'ailleurs surpris en découvrant que, effectivement, la teinture blonde faite par Jungkook allait très bien au plus vieux). Puis 1 heure de philosophie, 1 heure de mathématiques et 30 minutes de pause pour déjeuner.
Le seul moment agréable de la journée.
Enfin... sauf quand tu as devant toi deux mecs en chaleur qui peuvent à tout moment baiser sur la table de la cafétéria. Le petit lapin Jeon était en fait beaucoup moins innocent qu'il laissait le croire...
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...