Il était midi, et Hyunjin et Jeongin se retrouvaient à sécher dans une salle d'arcade.
La raison?
Une dispute entre Taehyung et Jeongin. Un Jeongin énervé et une proposition de Hyunjin, je cite : "Vient on sèche, j'en ai marre de t'entendre te plaindre. "
Pendant qu'ils jouaient et se goinfraient de ramen, Jeongin se faisait harceler de notifications.
Il jeta un rapide coup d'œil et en voyant l'expéditeur, Jeongin n'avait même pas prit la peine de lire les messages.
"Vous avez reçu des messages de Taecon"
Il ignora son téléphone et se reconcentra sur sa partie.
12h43.
Depuis 9h55 les deux jouaient sans relâche à des jeux débiles de toutes sortes. Leurs doigts commençaient franchement à souffrir. Hyunjin avait tapoté l'épaule de Jeongin quand leur énième partie s'était finie. Il enleva son casque en se tournant vers le châtain qui fit de même.
« On retourne au lycée?
-Non. J'ai pas envie de voir Taehyung.
-Mais tu vas pas l'éviter toute ta vie? Tu le verras à tes cours de toute façon.
-Non. J'ai qu'à me déscolariser. Dit sur de lui Jeongin en croisant les bras. Hyunjin pouffa. »
Il ne le pensait pas vraiment hein?
« T'es vraiment con quand tu t'y mets. De toute façon tu ne le verras pas cet après-midi. On est jeudi et les seuls cons de lycéens qui ont cours le jeudi après-midi sont ceux qui ont prit les options langues et arts. Et il n'a pas pris une de ces options à ce que je saches. Et puis à mon avis, il a du sécher les cours du matin après votre dispute pour aller voir Jungkook. »
Hyunjin n'avait pas tort. Il n'y avait aucune chance qu'ils ne se voient, de loin ou de près.
« Bon. D'accord.
-Je suis heureux de l'entendre. Déclara Hyunjin, un grand sourire au visage. Jeongin rougit très légèrement et se leva précipitamment, soudainement pressé. »
~
Ils dûrent courir jusqu'au lycée pour éviter d'arriver en retard au cours de 13h10.
Le cours était passé relativement vite. Ils avaient encore beaucoup rigolé avec le couple minsung (nom de couple de Han Jisung et Lee Minho trouvé par Hyunjin).
Le couple s'était (comme à leurs habitudes) roulés des pelles pendant toute l'heure, ce qui ne gênait absolument pas le prof qui avait décrété que "leur passion et leur tension sexuelle pouvait alimenter leur imagination", il les laissait donc faire sans plus s'en préoccuper.
A la fin du cours, le châtain et le blond s'étaient fait féliciter par le prof d'arts pour leur sois-disant « exceptionel travail ».
Les deux avaient alors une excuse pour se voir. Pour fêter ça, ils avaient convenus de se faire une soirée film que tous les deux le lendemain soir.
Aucun des deux n'avait envie de rentrer chez eux, ils s'étaient donc tout naturellement dirigés vers le Stray Coffee où Félix et Joy les avaient accueillis avec joie.
Ils étaient actuellement entrain de servir la clientèle. Il y avait pas mal de monde puisqu'il était 4h de l'après-midi.
« Hé! Les gars! Arrêtez, tous les clients vous dévisagent! Cria en chuchotant (pas très discret) Jeongin. »
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...