39- Japchae

235 29 1
                                    


Hyunjin et Jeongin marchaient tranquillement jusqu'au Stray Coffee. Aucun des deux ne parlait, le plus petit était encore un peu gêné par les événements du week-end. Hyunjin, lui, était heureux malgré sa période stress. Problèmes familiaux, les études supérieures, la société, et maintenant sa relation étrange avec Jeongin.

~

La semaine est passée vite...

Une semaine s'était presque écoulée.

C'était vendredi midi.

Pendant toute la semaine, Hyunjin et lui étaient restés collés ensemble. Ils étaient devenus beaucoup plus tactiles mais ne s'étaient pourtant plus embrassés depuis le week-end dernier. Ils se disputaient souvent pour des choses insignifiantes, mais ça crevait les yeux que c'était plus du flirt qu'autre chose.

Et ce matin, ils avaient même marché en se tenant la main au lycée. Beaucoup de personnes s'interrogeaient à leur sujets, parfois, ils les insultaient ou leurs lançaient des regards méprisants tandis que les fans girl de Hyunjin jalousaient Jeongin.

Hyunjin avait d'abord eu du mal à montrer son affection pour le châtain devant tout le monde ou même devoir supporter les remarques et moqueries des autres. Mais il fallait le comprendre, lui qui depuis tant d'années s'était construit une image... l'image du mec beau gosse, le "bad boy" du lycée qui ne se casera jamais avec personne et qui brise tant de cœurs.

(une vraie série américaine)

Mais, grâce au soutient de Jeongin, il avait réussi à surmonter tout ça.

Seuls les parents du blond n'étaient pas au courant de sa vie personnelle et de ses fréquentations.

Bref, Tae, kookie, Jennie, Jisung, Minho, Lisa, Changbin (le seul célibataire T-T) et les deux tourtereaux mangeaient leurs repas en discutant joyeusement, assis à la même table toujours isolée au fond de la cafétéria.

Étonnement, tous semblaient être heureux.

« On se voit après les cours Innie? Jeongin releva la tête. J'aimerai que tu dormes chez moi ce soir! C'était Hyunjin. »

Tout le monde porta son attention sur les deux concernés.

« Mmh... je sais pas. Ça me tente bien mais j'ai pleins de choses à faire. Je te dirais plus tard, il lui offrit un petit sourire comme pour s'excuser.

-Ah, d'accord. »

Un silence gênant s'installa dans toute la table avant que Lisa ne tente une blague qui détendit légèrement l'atmosphère.

~

(A la fin des cours)

Alors que Jeongin sortait du bâtiment en hâte, il aperçu Hyunjin un peu plus loin dans la rue perpendiculaire accompagné de Changbin et deux autres filles qui semblaient faire du charme aux deux populaires.

Il n'aimait pas cette vision et trottina aussitôt vers eux.

Il se sentit subitement obligé d'aller chez Hyunjin le soir même.

Une fois à leur hauteur, Jeongin se plaça juste devant Hyunjin pour se faire remarquer, forçant le blond à s'immobiliser.

Jeongin s'empressât d'embrasser furtivement sa joue avant de partir aussi vite qu'il était apparu en criant :

« A toute à l'heure Jinnie~! »

Hyunjin, lui, était complètement déboussolé, il n'osait plus bouger encore choqué par l'assurance soudaine du plus petit. Son visage s'était embrasé. Le visage du châtain avait aussi rougit, mais ça, Hyunjin n'avait pas eu le temps de le voir.

Les deux filles et Changbin les dévisagèrent.

(Retour du côté de Jeongin)

Oh mon dieu!!!!

Il continuait de marcher vite.

Depuis quand je suis si possessif??

On sort même pas ensemble en plus...

J'espère qu'il ne m'en veut pas d'avoir fait ça devant les autres... mais d'un autre côté, on avait dit qu'on devait pas se cacher...

Arghhhh j'aurais jamais du faire ça!!!

Il se frappa mentalement la tête.

Il enfila son éternel casque. Il immergea alors dans son monde, un monde où seuls lui et la musique existent. Un monde où aucune société ne reigne, un monde sans interdictions, un monde qui le faisait à chaque fois voyager.

Un monde qui, en fin de compte, est bien loin de la réalité.

~

En arrivant chez lui, 16h40, il fut surpris de trouver sa mère affairée dans la cuisine.

« Salut maman.

-Bonjour mon chéri! Comment a été ta journée ?

-Hum, bien mais... elle serait encore meilleure si tu acceptais que j'aille dormir chez Hyunjin ce soir. Il prit la tête de chien battu. »

Il essayait d'imiter Tae et Hyunjin...

-Ohhhh t'es vraiment trop mignonnnn! Elle lui pinça les joues en abordant une mine attendrie. Mais c'est non. Sauf si vous faites tous vos devoirs ensemble ce soir et que demain matin à 7h tu sois à la maison et prêts à me réciter tous tes cours. »

... en vain.

« Autant refuser directement, répondit d'un ton blasé le châtain avant de se détourner. Je monte dans ma chambre! »

Après avoir disparu, Jeongin refit son apparition à moitié caché derrière le mur de la cuisine.

« Aufaite, tu ne travailles pas? Sa mère se retourna en sursautant.

-Oh! Tu m'as fait peur. Elle avait posé sa main contre sa poitrine sous le coup de la surprise.

-Désolé... Il s'avança dans la cuisine.

-Mon patron m'a donné mon après-midi. Répondit elle toute contente.

-Trop bien. Son regard s'échoua sur la table.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu voulais être seul? Plaisanta sa mère en voyant que quelque chose clochait.

-Hum, nan c'est pas ça. Il hésita avant de continuer en soupirant, je viens de me rappeler que je m'étais promis de te dire un truc ce soir quand je te verrais mais je pensais pas que ce moment arriverait si tôt.

-C'est grave? Sa mine se fit plus crispée. Jeongin remarqua la main de sa génitrice remonter jusqu'à son lobe d'oreille, signe qu'elle stressait.

-Non non, enfin, je pense pas, essaya de rassurer maladroitement Jeongin. »

Une boule au ventre le torturait de l'intérieur.

Min-Soo fronça les sourcils, attendant sûrement que son fils continue.

« J'aime les hommes. »

———

Quand je pense que c'est bientôt la fin ;-;

Vous aimez toujours?

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant