24- Tteokbokki

285 29 3
                                    


Deux jours étaient passés depuis que les deux amis avaient séché.

Plus de deux jours que Jeongin avait eu une discussion tendue avec Taehyung.

Et deux jours qu'il regrettait de ne pas lui avoir dit au moment venu qu'il était blessé par son comportement.

Peut-être que si il lui avait dit, Taehyung aurait été plus présent ?

Enfin.

C'était mercredi après-midi et la mère de Jeongin revenait à leur maison le lendemain et pour profiter du dernier jour de "liberté", Jeongin et Tae s'étaient organisés des jours à l'avance une soirée film que tous les deux. Hyunjin lui avait proposé de sortir au parc le soir-même. Mais Jeongin avait donc décliné en lui apprenant le programme de sa soirée. Le blond ne l'avait pas mal pris mais...

~

Le renard attendait à présent son meilleur ami, affalé sur son lit. Il jouait lassement avec une bague que Hyunjin avait oublié le soir où il avait dormit chez le renard.

En repensant à leur mésaventure de ce soir là, Jeongin sourit nostalgiquement.

Il souffla ensuite en regardant l'heure sur son téléphone. Il décida d'appeler Taehyung qui était en général assez pointilleux sur l'heure. Il avait déjà 15 minutes de retard pour leur soirée film.

Après 3 sonneries il décrocha.

« Allô ? »

Le corps du renard se figea. Il avait directement reconnu la voix au timbre joyeux.

Jungkook.

« Allô ? Répéta le lapin un tantinet impatient. »

(Du côté de Jungkook)

Une sonnerie retentit.

Jungkook se redressa et attrapa le téléphone qui ne lui appartenait pas et qui vibrait sur la table de chevet, juste à côté du grand lit. Il s'appuya sur ses coudes et décrocha, donna un rapide coup d'œil au contact. Il était écrit: "I'm fuck"

Original pour un nom de contact...

« Allô ? »

Rien.

« Allô ? »

Il entendit un bip, annonçant la fin de l'appel.

« Il a raccroché... ? Se demanda Jungkook incrédule en fronçant les sourcils d'incompréhension. Taetae! Y'a un certain "I'm fuck" qui t'a appelé! J'espère que tu me trompes pas déjà ! Rigola en criant le noiraud.

Taehyung apparu derrière une porte et trottina jusqu'au grand lit.

Il ne portait qu'une serviette sur les épaules et une autre qui tombait progressivement de ses hanches formant le début d'un "V". Ses cheveux étaient mouillés coulaient, redessinant son cou, ses clavicules, et bientôt son torse nu à souhait. Jungkook rougit brièvement malgré lui.

« C'est Jeongin. Taehyung avait l'air soudainement stressé, ce qui refroidit instantanément le lapin qui avait pensé faire rire le plus vieux. Merde.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant