Jeudi, 16h01.La sonnerie retentit.
« Aurevoir à tous!
-Aurevoir monsieur, avait répondu en chœur la classe.
-Et n'oubliez pas de réfléchir au thème de votre dessin que vous commencerez la semaine prochaine! Le professeur criait même si plus aucun élève ne l'écoutait, ils étaient déjà tous sortis de classe. »
Seul Hyunjin était encore présent dans la salle, il devait dire quelque chose au professeur.
« Excusez-moi monsieur.
-Oui monsieur Hwang ?
-Je voulais juste vous prévenir de mon absence la semaine prochaine. Dois-je commencer le projet chez moi ?
-Oui ce serait judicieux.
-Très bien, merci. Bon week-end.
-A vous aussi! »
Hyunjin ne se fit pas prié et sorti en courant de l'établissement jusqu'à apercevoir une tête familière un peu plus loin.
Il s'élança de nouveau et sauta à côté de Jeongin en passant son bras sur ses épaules.
« T'aurais pu m'attendre foxie!
-Mmh. Il continua de marcher. On va au café aujourd'hui ?
-Oh, pourquoi pas! »
Ils se sourirent puis prirent la direction du Stray Coffee.
~
A 17h40, Jeongin et Hyunjin avait fini leur service au café. Ils avaient beaucoup rigolé même en travaillant sérieusement.
Ils s'étaient envoyés des piques et des moqueries durant tout l'après-midi, comme à leurs habitudes.
Ils rentraient à présent chez eux et, comme tous les soirs, Hyunjin raccompagnait le châtain jusqu'à chez lui.
Un silence apaisant reignait entre les deux amis. La fraîcheur du soir leur faisait du bien.
« Au faîte, commença Hyunjin en se triturant les doigts. Ce week-end mes parents sont partis en Allemagne chez des cousins 'fin bref. Et j'ai voulu organiser une petite soirée avec quelques potes. Ça... te dirait ?
-Faut que je demande à ma mère.
-Si tu lui dis que c'est moi qui t'invite elle acceptera!
-Et pourquoi ça ?
-Elle m'adore!
-Pff.
-Yah! C'est vrai! On s'entend super bien!
-Mais oui, mais oui. J'accepte à condition qu'il y est Taehyung.
-Yes! Tu verras ce sera cool. C'est samedi... et peut-être qu'elle se prolongera dimanche, qui sait. »
Ils continuèrent de marcher tranquillement. Hyunjin était soulagé que son renard préféré ait accepté.
Peut-être avait-il organisé cette soirée comme prétexte pour le voir...?
~
Samedi soir arriva bien vite.
« 20h10 et tes potes sont toujours pas arrivés ? Déclara non chalement une voix féminine sur le canapé du populaire.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...