(Petit rappel)
« J'ai adoré passer du temps avec toi... Tu penses que je mérite de te revoir? Le blond releva un sourcil avec un sourire en coin et le regard toujours pétillant.
-Mmh, je ne sais pas à vrai dire... Bon, je pense que je peux t'accorder cette chance, Jeongin blaguait bien sûr. Les deux se sourirent et se fixèrent pendant un long moment.
-Je crois que tu me plaît vraiment... souffla Bangchan en entretenant leur échange visuel.
-Moi aussi... enfin, je suppose.
-Le temps nous le confirmera, ou pas d'ailleurs! Conclut en un sourire franc le plus vieux. Salut! Il le salua de la main. Jeongin l'imita. »
(Fin du petit rappel)
Une semaine passa.
Jeongin retrouvait tous les jours Bangchan après les cours. Hyunjin était vexé et ne comprenait pas pourquoi le renard passait moins de temps avec lui.
Ai-je fais quelque chose qui ne lui a ps plu? S'était-il demandé durant toute la semaine.
Jeongin n'avait pas parlé de Christopher à Hyunjin.
Pourquoi?
Pour aucune raison.
En tout cas, le châtain adorait les moments passés avec Bangchan.
Il était lundi matin, Jeongin, Jungkook et Tae marchaient sur le chemin du lycée. (Vu que Taehyung s'en voulait de ne plus aller chercher son meilleur ami le matin et qu'il voulait continuer de le faire avec Junkook, ils avaient décidé de faire le trajet tous les trois)
« Pourquoi Jeongin semble si heureux? C'était le lapin qui avait questionné son petit ami.
-Il a enfin dû se mettre en couple avec l'autre serveur trop sexy.
-Ah je vois.
-Pff, vous savez que je suis là hein?
-Bon du coup vous sortez ensemble ou pas?
-Oui... Jeongin avait légèrement rougit.
-Sérieux ?
-Mais c'est trop bien! Félicitations!
-Haha merci. Ça me fait bizarre de me dire que je suis en couple.
-Je me permettrait pas de casser votre enthousiasme mais j'ai juste une question. Tu aimais pas plutôt Hyunjin ? Ou alors... t'es sûr que tu sors avec Chan parce que tu l'aimes et pas pour oublier Hyunjin? »
Jungkook le réprimanda du regard, Tae l'ignora, se concentrant sur son meilleur ami.
« Bien sûr que je sors avec Bangchan parce que je l'aime. Hyunjin s'était rien. Et puis Chan est tout le contraire de Hyunjin. Il est calme et je me sens en sécurité avec lui, il sent bon et c'est le mec le plus gentil que je connaisse.
-Bon très bien, si tu le dis. Alors je suis heureux pour toi! félicitations! Taehyung fit un grand sourire sincère en enlaçant le châtain qui étouffait. »
Un mec vraiment bizarre.
Arrivé au lycée, Jungkook quitta les deux autres pour rejoindre sa classe. Ils se saluèrent.
(3heures plus tard à l'inter-classe)
Tae parti pour voir Jungkook, Jeongin rejoigna alors Hyunjin dans la cour.
« Salut Hyunjin!
-Oh salut. Pourquoi t'as l'air si content aujourd'hui?
-Il s'est passé un truc ce week-end.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...