(N/A: les prochains titres de chapitres dont celui-ci seront de la Street Food coréenne. Et le Dakkochi sont des brochettes de poulet cuit pour ceux qui veulent savoir:))
(Petit rappel)
« T'as froid ? S'enquit Hyunjin. »
En effet Jeongin grelottait, malgré le fait qu'il essayait tant bien que mal de le camoufler.
« Non. Ca va. »
Hyunjin soupira d'exaspération en levant les yeux au ciel. Il enleva le manteau de laine qu'il portait pour ensuite le poser sur les épaules frêles du plus petit.
« Tu sais, je te déteste pas. Ça me vexe juste d'admettre l'image que je renvoie... l'image que je te renvoie, se corrigea Hyunjin en baissant la voix. »
Hyunjin ne le vit pas mais Jeongin avait sourit et ses oreilles avaient prit une jolie teinture rosé.
(Fin du petit rappel)
« Tu dois vraiment être désespéré pour rester avec moi. Un rictus mélancolique se dessina sur le visage du blond.
-Pourquoi tu dis ça? C'est plutôt à moi de dire ça. Hyunjin écarquilla légèrement les yeux en tournant la tête vers Jeongin qui pouffa en voyant l'expression incrédule de ce dernier. »
Les deux rièrent alors en un même éclat tel les deux idiots qu'ils étaient. D'ailleurs, quelques personnes les regardaient de travers. Ils se calmèrent mais des sourires complices persistaient sur leur visage.
« Ta réponse m'a surprit.
-Avant oui, on aurait pu penser que j'étais vraiment désespéré pour passer du temps avec toi mais maintenant ça va. On va dire que je te "supporte". Jeongin haussa les épaules en fermant les yeux, on voyait à la forme de sa bouche qu'il essayait de ne pas sourire. »
Hyunjin leva les yeux au ciel en souriant.
On dirait qu'il a été contaminé par Jeongin pour lever les yeux au ciel toutes les deux secondes.
« Et ducoup, pourquoi ce serait moi le désespéré?
-Bah toujours parce que je ne sais pas pourquoi tu me parles alors que tu as je-ne-sais-combien d'amis et que les trois quart du lycée te considèrent comme un Dieu vivant, ce que je ne comprends pas d'ailleurs mais passons.
-Enfaite tu te demandes : pourquoi un mec aussi canon, intelligent et sexy prend la peine de sympathiser avec un mec mignon et introvertis comme moi?
-Pff, t'as un peu exagéré la chose et ajouté quelques mots mais j'imagine que c'est ma question. Conclut Jeongin peu sûr de lui. »
Il été un peu pris au dépourvu car, bien sûr, il avait tilté sur le mot "mignon" mais il avait préféré ne pas s'aventurer sur ce terrain risqué...
...ou du moins pas encore.
« Je croyais que t'avais compris, mais il faut croire que t'es plus bêtes que t'en a l'air, pouffa Hyunjin en lançant au plus petit un regard provoquant.
-Yah! Je te permet pas!
-Pourtant tes notes sont pas brillantes, rajouta moqueusement Hyunjin en ébouriffant la touffe brune qui portait toujours son manteau. »
Jeongin n'allait pas l'avouer mais depuis qu'il portait ce manteau il ne tremblait plus. Il souffla quand même :
-Merci...
-J'ai bien entendu? Yang Jeongin vient de me remercier? Jeongin leva les yeux au ciel en détournant la tête. Et en quel honneur?
-Pour ne pas me laisser seul, mentit-il.
-A vrai dire, je voulais sympathiser avec toi dès que je t'ai aperçu à la rentrée de seconde. Et pour engager la conversation avec toi, je n'ai trouvé que la taquinerie. Je pensais vraiment que ça marcherait, mais ça nous a plus éloigné qu'autre chose. »
Plus Hyunjin comptait son récit, plus Jeongin n'en croyait pas ses oreilles. Hyunjin le remarqua mais continua.
« Alors je me suis dit qu'il faudrait que j'arrive à trouver un moment pour parler seul avec toi et mettre mes intentions au clair.
-"Tes intentions au clair"? Genre, devenir amis? »
Hyunjin hocha silencieusement la tête.
Ils marchaient toujours. Les deux ne se regardaient pas, et c'était sûrement grâce à ça qu'ils arrivaient aussi facilement à dire tout ce qu'ils pensaient sans filtre.
« Et récemment, Taehyung m'en a donné l'occasion alors ne lui en veut pas trop s'il te plaît.
-Autrement dit, tu profites que Tae soit moins collé à moi pour me rapprocher. Il prit une bouffée d'air puis soupira. Mmh. Je vais être franc, j'ai du mal à te croire. Pour moi, tu cherchais juste la merde. En tout cas, j'espère que tu penses vraiment ce que tu m'as dit. »
Hyunjin aurait dû s'en douter.
Le châtain n'allait pas lui donner son entière confiance juste avec de belles paroles et en passant un peu de temps avec lui. Mais il était quand même déçu et frustré.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...