19- Hotteok

270 28 2
                                    

(N/A: Hotteok c'est un type de crêpe coréenne fourrée ; c'est un en-cas de la cuisine coréenne et une cuisine de rue populaire en Corée du Sud)

(Petit rappel)

« Bon on regarde la télé? Hyunjin désigna sa télé du menton.

Quelques instants après, ils étaient déjà prêts devant la télé a continuer nevertheless.

(Fin du petit rappel)

(Au bout de 2 épisodes regardés...)

Ils venaient tous juste de finir le sixième épisode.

« Wow... la dernière scène était...

-Ouais... »

Ils se fixèrent en silence jusqu'à ce que Jeongin rougisse et détourne le regard. Hyunjin se racla la gorge.

« Hum, hum. Reprit Jeongin, le sourire aux lèvres, je propose qu'on arrête Nevertheless pour ce soir comme ça on finit avec un gros suspense et on aura encore plus envie de continuer la prochaine fois! Décréta joyeusement le renard en mettant sur pause Netflix.

-Okay ça me va!

-Par contre, je dois rentrer maintenant... Le visage de Hyunjin se ferma. Il est presque 19h, ma mère va s'inquiéter si elle apprend que je suis pas chez Taehyung.

-Dommage, on avait prévu de sortir dehors... mais c'est vrai que le temps est passé trop vite. Hyunjin releva la tête et lui adressa un petit sourire, Je te raccompagne chez toi ?

-J'espère bien Jinnie~. »

Hyunjin gloussa en voyant que le petit renard se prêtait à son jeu.

Sur le chemin du retour, le châtain reçu un appel.

« C'est qui?

-Ma mère...

-Réponds, comme tu l'as dit tout à l'heure elle doit s'inquiéter.

-Mmh. Il souffla et apporta le combiné à son oreille. Oui?... Oui je rentre là... j'étais chez, il s'arrêta et reporta son regard sur Hyunjin puis ajouta finalement en soupirant, chez un ami... Tu ne le connais pas... BON MAMAN ON POURRA EN PARLER PLUS TARD?! Il n'attendit pas de réponse et raccrocha. Excuse-moi. Ils se remirent à marcher. Elle m'énerve quand elle s'inquiète pour rien.

-Pas de problèmes. Il hésita, et si tout à l'heure tu as dis que ta mère s'inquierait si elle apprenait que tu n'es pas chez Taehyung c'est parce que tu vas chez lui après les cours habituellement ? »

Aucune réponse.

« Désolé, c'est pas grave si tu veux pas me dire. C'était une question bête.

-Oui je vais souvent chez Taehyung après les cours, en particulier le lundi. Enfin, plus maintenant... je crois. Hyunjin l'interrogea du regard. J'ai l'impression que Taehyung m'a complètement oublié depuis qu'il sort avec Jungkook. Sa voix commençait à devenir chevrotante et Jeongin n'aimait pas.

-Et tu lui as d- Jeongin le coupa.

-Tu veux qu'on se revoit un après-midi?

-Heu ouais, ce serai cool.

-Okay, on arrêtes de parler de ça ducoup! Il avait prit un soudain ton jovial en souriant faussement au blond

-Mmh. Saches que si tu as, un jour ou maintenant, besoin de parler je suis et serai là,... pour t'écouter.

-Okay mais j'en ai absolument pas besoin.

-Si tu le dis, Hyunjin lui souriait mais au fond ça lui faisait mal de voir que le châtain ne lui faisait pas assez confiance pour ne pas lui parler de ses ennuis. »

Hyunjin voulait savoir tous les problèmes du petit, il voulait apprendre à le connaître et être une personne importante pour lui...

... mais ça, il n'en avait pas entièrement conscience

... et certes ils se connaissaient depuis trois ans mais ça ne faisait que quelques jours que les deux sympathisaient vraiment.

« Alors comme ça on est "amis"?

-Je ne sais pas mais si j'avais dit "une connaissance" ma mère aurait eu encore plus peur donc... »

Une fois, dans la rue du châtain, les deux se saluèrent et Hyunjin fit demi-tour tandis que Jeongin se fit accueillir par sa génitrice croisant les bras et le regard dur.

Il déglutit.

———

C'était court dcp je mets direct le prochain;)

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant