Fin de journée et Jeongin retrouvait Taehyung devant le lycée. Leurs cours avaient fini il y a plusieurs heures de cela mais ils avaient passé leurs après-midi chacun de chez lui. Ils voulaient passer un peu de temps ensemble donc ils s'étaient donné rendez-vous.« Désolé Jungkook avait absolument besoin de moi pour un travail d'histoire. T'as fais quoi toi ducoup cet après-midi? T'es resté seul? Jeongin baissa la tête.
-Non, je suis allé au café avec Hyunjin puis on est allé chez lui. »
Jeongin appréhendait la réaction de Taehyung, mais rien. Il releva la tête pour regarder son hyung. Son visage s'était seulement fermé et son regard divaguait vers l'horizon comme pour d'empêcher de faire une remarque.
« Tu ne dis rien?
-Ah quoi bon? Tu sais très bien ce que je pense. Ça ne sert à rien de te disputer. Je ne vais pas t'interdire d'être ami avec Hwang Hyunjin juste parce que c'est un con. Sois juste prudent. Je n'aime pas la façon dont il s'est comporté avec toi. »
Jeongin hocha simplement la tête.
~
5 minutes plus tard ils étaient presque arrivés chez Jeongin.
« Et ça s'est passé comment entre vous deux? Demanda curieusement Tae.
-Mmh, c'était bizarre, enfin... c'était plus moi qui était bizarre. Hyunjin agissait de manière naturelle, comme si il ne s'était vraiment rien passé... mais moi j'étais gêné et j'ai peur qu'il l'ai remarqué.
-Vous avez bien dû parler de vendredi au bout d'un moment non?
-Oui, ce matin, en arrivant au bahut...
-Et alors? »
Jeongin lui raconta vaguement leur discussion.
« ... et je crois qu'on s'est fait une promesse silencieuse...
-Quelle genre de promesse?
-Du genre, rester des amis sans aucune ambiguïté.
-Genre : "y'aura jamais rien entre nous, c'était une erreur."
-Ouais... »
Ça faisait mal à Jeongin de l'avouer mais, Taehyung avait parfaitement résumé la discussion (alors qu'il n'était même pas présent).
« Bon. Et ben bonne chance, encouragea Taehyung avec une pointe d'amusement malgré lui. »
Ils arrivèrent chez le plus petit, se saluèrent puis Taehyung rentra chez lui.
~
1 semaine passa.
Hyunjin et Jeongin étaient de plus en plus proches et se disaient "amis" mais tous les deux se mentaient à eux-mêmes en niant leur attirance pour l'autre. Seulement, Hyunjin savait feinter l'indifférence tandis que Jeongin était maladroit et rapidement gêné.
Hyunjin avait prit quelques habitudes comme : ébouriffer ou caresser les cheveux du châtain quand l'envie lui prenait, ou encore lui faire des pichenettes sur le front, ça l'amusait. A chacun de ces gestes, pourtant amicaux, Jeongin sentait son cœur accélérer.
Est-ce que celui de Hyunjin aussi?
Hyunjin le considérait comment?
Ils essayaient chacun de leur côté de se convaincre qu'il n'y a rien entre eux.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...