41- Mignon

244 26 0
                                    


Hyunjin se décida enfin à le réveiller.

« Hé! Chuchota-t-il en secouant doucement les épaules du plus petit. Le gros pled était à présent échoué par terre.

-Mmh, Jeongin repoussa les mains du blond avec lassitude.

-Allez ! Dépêche toi de te lever! Il faut que je te sèche les cheuveux sinon tu vas attraper froid ! »

Jeongin maugréant quelque chose d'incompréhensible avant de mettre sa serviette sur les épaules et se lever difficilement en tanguant légèrement sur le côté. Il prit appuie sur le plus grand puis se dirigèrent dans la chambre de l'adolescent.

« Bon, assis toi sur le parquet. Je vais chercher ce dont j'ai besoin. »

Jeongin ne dit rien et s'installa sans broncher.

Il soupira d'aise en sentant le sol chauffant contre ses fesses.

Kkami quémanda alors des caresses au châtain qui le fit avec plaisir, s'attardant à l'arrière de l'oreille poilue du petit chien.

Hyunjin revenu bien vite avec un sèche-cheveux, des élastiques ainsi que plusieurs bigoudis (rouleaux de cheveux) roses.

Alors que Jeongin était assit en tailleur, Hyunjin se positionna derrière lui sur ses genoux. Il commença a frotter énergiquement sa main dans les cheveux mouillés de Jeongin en tenant le sèche cheveux en marche de l'autre main.

Jeongin ferma les yeux et se laissa faire.

Après que ses cheveux soient quasiment secs, Hyunjin éteignit l'appareil électrique pour brosser brièvement la chevelure de celui qui faisait battre son cœur.

Il se plaça ensuite devant Jeongin, poussant par la même occasion la petite boule de poil qui grogna de mécontentement.

Jeongin, lui, en profita pour observer furtivement les traits de visage de son vis-à-vis et humer discrètement son odeur apaisante.

Le blond prit quelques mèches de devant pour les enrouler dans un des bigoudis roses qu'il avait ramené. Il était étonnamment très concentré dans sa tâche, au point où il se maltraitait inconsciemment la lèvre inférieure.

Alors que Jeongin fixait le grin de beauté sous sa paupière, Hyunjin croisa son regard et sentit une nouvelle atmosphère flotter lourdement entre eux.

Il se recula un peu (un peu trop précipitamment pour être naturel) et se racla la gorge.

Le châtain rougissa timidement devant la gêne évidente du plus grand mais ne fit aucune remarque.

Hyunjin vint attacher ses cheveux en alternant entre kiki et couette. C'était amusant et Jeongin se demandait ce que le populaire pouvait bien lui faire pour rigoler tout seul.

~

Après de longues minutes d'intense concentration, Hyunjin déclara avoir fini. Jeongin s'empressât alors d'aller se regarder dans la salle de bain.

Un râle se fit entendre suivit de pas lourds martelants le pauvre sol.

« Yah! T'aurais pu au moins faire quelque chose de mignon!

-T'es déjà mignon, laissa échapper Hyunjin. »

Jeongin rougissa, surpris de ce que venait de dire le plus grand.

« A mon tour de m'occuper de toi! »

Il fit allonger de force Hyunjin dans son lit, puis lui enfila un bandeau tout doux avec de petites oreilles d'ours.

« Mais-

-Chut tais-toi et laisse toi faire! »

Jeongin lui nettoya le visage avec l'aide d'un gant, lui aussi incroyablement doux, et d'une mousse qui surprit puis détendit le blond.

Il ferma les yeux. Jeongin mentirait si il disait qu'il ne trouvait pas son visage magnifique.

Et le voir détendu et les yeux fermés lui faisait prendre un peu plus conscience de la beauté du populaire.

Après avoir enlevé la mousse avec le gant mouillé, Hyunjin rouvrit les yeux. Leurs regards se croisèrent mais Jeongin coupa court à leur échange en disparaissant derrière la porte.

Il revenu avec différents masques et crèmes dans les mains.

Il s'assit sur le bord du lit et commença à poser un "sheet mask" d'après l'emballage.

Hyunjin reposa son regard attentif sur le renard qui était mal à l'aise.

Argh...

Son regard me déstabilise!

Hyunjin le remarque et sembla s'en amuser puisqu'il pouffa bêtement.

« Arrêtes de rigoler! Le masque ne va pas tenir sinon! »

Hyunjin se contenta alors de sourire.

« Tu sais que seuls les couples font ce genre de choses?

-C'est pas parce que c'est sensé être un truc de couple qu'on doit forcément en être un.

-C'est vrai. En tout cas, merci. C'est agréable. J'aime bien. »

Jeongin réprima un sourire satisfait et le poussa pour s'allonger à ses côtés.

Ils restèrent un petit moment comme ça, dans le silence apaisant de leur souffle.

Le petit se redressa pour enlever le masque qui avait dû faire son effet sur la peau déjà saine du plus grand.

Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir un tube de crème, Hyunjin le stoppa en posant sa main sur l'avant-bras du châtain.

« Tu préfères pas dormir?

-Mais tu ne veux pas q-

-Plus tard, couchons nous pour l'instant~ »

Il attira son avant-bras doucement et  Jeongin s'enfouit sous la couette sans sourciller. Il s'allongea sur le côté, tournant le dos au blond.

Alors que ses paupières se fermaient progressivement, il sentit de grands bras encercler sa taille. Il se tendit à ce contact et rougit furieusement mais tenta tant bien que mal de ne laisser rien paraître.

La respiration régulière de Hyunjin vint s'échouait sur sa nuque. Tandis que celle de Jeongin s'était coupée. Son cœur peinait encore à se calmer.

———

C'est pas la fin...






... mais presque.

Sinon petit retard pour le prochain chap
Desooo

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant