Hyunjin et Jeongin avaient reprit leur routine de lycée, travail au café et moments que tous les deux. Ils étaient de plus en plus complices, à la limite du flirt.
Taehyung était un peu réticent à popos de leur éventuel futur ensemble mais s'était fait à l'idée. Lui et Lisa mettaient même en place des stratégies pour les rapprocher ces derniers temps.
Hyunjin passait autant de temps avec sa bande de potes d'avant que son autre bande de gay, à savoir Jennie, Taehyung, Kookie, Jisung, Minho, Jeongin (même si il n'était pas sûr d'être gay) et lui qui était tout aussi perdu dans son orientation sexuelle. Changbin trainait avec Hyunjin tout simplement, il s'entendait avec tout le monde mais Hyunjin reste et restera pour toujours son meilleur ami.
~
Un vendredi.
« Et si on se faisait un quadruple date! Alors que toute la bande (de gay) était réunie dans un coin habituel de la cour, Lisa venait de sauter brusquement en l'air et crier cette phrase complètement incongrue. »
Une vraie surexcité.
Tous se tournèrent vers elle.
« Moi j'aime bien l'idée, déclara joyeusement Taehyung.
-Mmh je sais pas c'est un peu bizarre un "quadruple date" non?
-Je suis d'accord avec kookie! En plus Hyunjin et moi sommes les seuls à ne pas être en couple donc c'est d'autant plus bizarre! Se plaignant Jeongin.
-Comment si ca te dérangeait foxie~, avait soufflé Hyunjin en esquissant un rictus. Jeongin fit comme si il n'avait rien entendu.
-Bon, alors je propose un vote! Tous ceux qui son contre mon idée géniale lèvent la main! »
Une seule main se leva, tout le monde fixa alors Jeongin.
« C'est pas juste, maugréa le plus jeune dans son coin. »
~
Samedi :
Tous se retrouvèrent directement devant le cinéma le plus proche. Ils avaient choisi un samedi pour aller au cinéma.
Ils entrèrent, payèrent et se dirigèrent vers la salle indiquée par la dame de l'accueil. Jeongin entra un peu après les autres, il s'était acheté des pop-corn et un bubble tea.
Quelques disputes plus tard, ils s étaient finalement installés dans cet ordre : Jisung, Minho, Jeongin, Hyunjin, Lisa, Jennie, Taehyung et Jungkook.
Bizarrement tous les couples sont à côté.
Jisung et Minho voulait être un peu à part (pour se galocher tranquille). Tae et Jungkook avait eux aussi préféré être en bout de rang (pour pouvoir aller le plus vite possible aux toilettes en cas de besoin...). Puis Jennie et Lisa voulait forcément être à côté. C'était ainsi que Jeongin et Hyunjin se retrouvèrent à côté.
Bref, tous discutèrent en attendant que le film commence.
Les lumières s'éteignèrent. Toute la salle se tu et porta son attention sur le tissu blanc tendue devant eux.
Le film commença.
~
10 minutes plus tard.
Jeongin n'arrivait pas à se consacrer pleinement au visionnage du film.
Peut-être à cause de tous les couples autour de lui qui ne prêtaient pas vraiment attention au film et qui préféraient faire tout autre chose avec leur partenaire respectif.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿ
Fanfiction𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘠𝘢𝘯𝘨 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘪𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤𝘢𝘧𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘏𝘸𝘢𝘯𝘨 𝘏𝘺𝘶𝘯𝘫𝘪𝘯, 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘢𝘶 𝘭𝘺𝘤𝘦́𝘦... 𝘌𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶�...