12- HoneyBread

320 30 0
                                    


(A 17:23)

Hyunjin n'avait pas tenu sa promesse finalement. La promesse que « on travaille encore un peu et après promis je rentre chez moi », mais les deux s'en fichaient royalement, profitant un maximum de leur samedi à partager avec...

... un ami?

En résumé, le matin, ils n'avaient pas vraiment avancé dans leur projet. Puis madame Yang était rentrée pour midi, ils avaient bien mangé et le populaire s'était très bien entendu avec la mère de Jeongin, tellement bien que le renard s'était même senti exclu.

Madame Yang avait autorisé Hyunjin à l'appeler par son prénom, comme elle l'avait fait des années auparavant avec Taehyung. Min-Soo.

(Ducoup) Min-Soo était repartie travailler avec enthousiasme. Jeongin était content pour elle, de voir qu'elle s'épanouissait dans son nouveau travail le réjouissait. Lui qui l'a voyait, avant, rentrer tous les soirs exténuée, sachant le salaire minable qu'elle touchait...

Bref, les deux lycéens et peut-être même, les deux nouveaux amis avaient continué Nevertheless. Après avoir regardé trois épisodes, ils avaient décidé de travailler (pour de vrai cette fois-ci) avant que Hyunjin ne rentre chez lui.

(1:30 plus tard)

Ils avaient fait une bonne partie de leur travail en binôme et Hyunjin avait fini par s'endormir sur le bureau du renard tandis que celui-ci était affalé sur son lit.

Oh! Hyunjin s'est endormi...

Jeongin baissa la musique. Une mélodie douce s'installa alors, une mélodie de fond qui participait à cette atmosphère paisible qui flottait dans la pièce.

*Musique douce*

Jeongin se permit de s'approcher et de s'accroupir par terre à côté du blond pour être à sa hauteur. Sa tête était en face de celle de l'autre. Cette proximité était comme, paisible et rassurante.

C'était la première fois que Jeongin prenait le temps d'observer Hwang Hyunjin. Il détailla chacun de ses traits fins et harmonieux, son petit grain de beauté sous sa paupière gauche, son nez, sa bouche,... cette bouche pulpeuse qu'il rêvait secrètement, au plus profond de lui, d'embrasser...

J'en suis sûr que sa peau a le goût du miel... Elle a l'air si douce...

Sa main s'approcha dangereusement du visage endormie, posé délicatement contre la table.

Le renard venait de prendre conscience de la beauté du populaire et cette pensée le déstabilisa. Il secoua la tête comme pour se reprendre et se détourna, les pommettes joliments rosés.

Est-ce que j'ai envie de... le toucher...?

Il rougit de plus belle en sachant ce qu'il aurait répondu si on lui avait posé la question, ... oui...

Après tout il dort? Il ne saura jamais que je l'ai carressé ? Ou plutôt effleurer? Hein?

Il approcha timidement sa main vers la joue du blond lorsque Hyunjin ouvrit subitement les yeux, surprenant le châtain qui sursauta avant de le gifler sous le coup de la surprise.

« Aish!!! Mais ça va pas ?!! Cria Hyunjin en se redressant. Il se massa la mâchoire en grimaçant de douleur.

-T'avais qu'à pas t'endormir crétin!!

-Mais t'es sérieux?! C'est toi qui m'a dit que je pouvais dormir si j'étais trop fatigué.

-Oui c'est vrai excuse-moi, le petit baissa de ton.

-Pff, Hyunjin pouffa de rire, tu serais pas bipolaire? Hyunjin riait, essayant sûrement de rassurer le petit. »

Jeongin leva les yeux au ciel, en vérité il était rassuré que le grand réagisse comme ça, il avait eu peur qu'il se fâche contre lui.

« J'ai vraiment du mal à te suivre, t'étais pas obligé de faire le gentil si ça te faisait à ce point chier que je dorme. N'empêche tu tapes fort, en plus tu m'as giflé contre la table du coup je me suis pris le coin de la table en même temps. Hyunjin rigolait doucement.

-Désolé, Jeongin se leva et sortit de la chambre en vitesse. Hyunjin le suivit des yeux jusqu'à l'entre-bâillement de la porte, curieux.

-Tu vas où? Tu t'enfuis pas au moins, hein? Aucune réponse. »

Le renard réapparut quelques instants plus tard avec une grosse boîte blanche dans les mains. Il avait du mal à la porter alors le grand accourut pour l'aider.

« C'est une trousse de secours? Il demanda avec un sourcil relevé.

-Bah oui idiot. Il fit s'assoir Hyunjin et s'empressa de sortir un tube de crème de la boîte. »

Il l'appliqua soigneusement sur la peau légèrement bleuâtre du blond. Il sentait le regard de Hyunjin qui le scrutait du coin de l'œil.

En effet Hyunjin louchait sur son cou et sur ses clavicules que laissait entrevoir son t-shirt.

Mince, j'ai abîmé sa peau...

... mais au moins je l'ai touché...

Jeongin sourit, comme fier de l'avoir touché.

(Il est bizarre quand même le Jeongin)

« Bon, je devrai rentrer chez moi. Décréta le blond en se levant alors que le petit avait fini ses soins. »

Un petit pansement dinosaure ornait maintenant sa mâchoire inférieur, (il sert strictement à rien mais le renard avait trouvé ça mignon).

Jeongin prit une rapide bouffée d'air pour répliquer mais il se retenu. Et ajouta avec un petit sourire :

« Mmh, oui tu devrais. »

Il avait failli avouer au plus grand qu'il avait apprécié sa compagnie et qu'il était à présent déçu qu'il parte.

De son côté Hyunjin avait espéré que le petit essaie de le retenir mais qu'avait-il pensé? Qu'ils étaient devenu amis? Non, ils s'étaient juste réconciliés. Rien de plus.

Ils marchèrent jusqu'à la porte d'entrée que Jeongin ouvra laissant Hyunjin sortir. Il se retourna pour dire au revoir au plus petit.

« Encore désolé...

-Pourquoi ?

-Pour ça. Il pointa sa mâchoire.

-T'inquiètes pas. On se voit au lycée!Jeongin hocha la tête. Hyunjin lui offrit un grand sourire en agitant vivement sa main, comme signe d'aurevoir. Le renard fit de même puis Hyunjin parti à contre-coeur.

N'empêche, il était content d'en avoir autant apprit sur Jeongin. Il avait même l'impression que le renard avait aimé sa présence, qui d'habitude l'exaspère tant. Enfin, ils s'étaient rapprochés, ça c'était sûr.

Il s'étaient d'ailleurs plus rapprochés en l'espace d'une soirée et d'un jour qu'en plus de deux ans. Incroyable...

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚢 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 ♡ - ʰʸᵘⁿᶦⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant