Chapitre 31

368 53 20
                                    

-Laissez-moi vous aider à l'enfiler, fit Jungkook en prenant le délicat collier des mains de sa cliente et celle-ci hocha timidement la tête avant de se retourner et de relever ses cheveux pour pouvoir lui montrer sa nuque.

Jungkook y fit alors doucement glisser le collier et fit frôler volontairement ses doigts sur la peau fine de la nuque de sa cliente. La jeune femme frissona et Jungkook sourit un peu plus, il était si facile de charmer la gente féminine. Elle était sensible à la douceur des mots, aux veloutés d'une caresse et surtout aux hommes qui les écoutaient et qui les comprenaient. En même temps, qui n'aimait pas ça ? Jungkook comprenait leurs désirs d'être écouter surtout dans un monde encore bien macho comme le leurs et il était heureux de pouvoir leurs donner un peu de ce qu'elle cherchait tant que ça n'allait pas trop loin et que ça lui était aussi bénéfique, enfin parfois le faisait-il sans que cela ne lui coûte quelque chose...

Il se saisit ensuite des épaules frêle de la jeune femme et les pressa gentiment en annonçant qu'il avait fini de l'accrocher, la jeune femme regarda avec des yeux pétillant le pendentif qui brillait entre ses mains gantées. Jungkook se mit à sourir avant de se saisir du miroir à main qui lui servait à montrer au clientes le résultat et il le mit ensuite face à la jeune femme.

-Et voilà, vous êtes splendide mademoiselle ! Annonça Jungkook en souriant gentiment à la demoiselle à travers le miroir.

-Est-ce que vous pensez qu'il va vraiment faire attention à moi? Murmura timidement la jeune fille en baissant la tête l'air déjà vaincu d'avance.

C'était une jeune cliente, peut-être deux ans plus jeune que lui? En tout cas, ils n'avaient pas beaucoup d'âge d'écart, mais celle-ci lui avait demandé un bijoux qui puisse la mettre en valeur, avec la volonté d'attirer avec, la personne qu'elle aimait et avec qui elle voulait se fiancer.... mais on aurait dit que le rustre ne faisait pas très attention à la jeune fille timide qu'était sa cliente. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle venait le voir pour ce fameux garçon et ses échecs dû à sa timidité et son manque de confiance en elle.

-Bien évidemment mademoiselle! S'exclama Jungkook comme si ça allait de soi. Ce bijoux fait ressortir d'une manière magnifique vos taches de rousseur! De plus, avec les boucles d'oreilles que vous avez acheter la dernière et qui mettait en valeur vos yeux, il n'y a aucun doute qu'il verra enfin à quelle point vous êtes ravissante. Et puis... ce pendentif est un peu rempli de magie, voyez vous? Fit avec un ton doux et espiègle Jungkook alors que la jeune fille le regardait avec étonnement dans le reflet, et Jungkook sourit de manière amusait avant d'englober la petite main de la jeune femme qui tenait le pendentif, il effleura leurs doigts ensemble et ils les fit se resserrer d'une douce pression autour du bijoux. Vous avez simplement à le serrer contre vous et il vous apportera la confiance de relever la tête et de dire à votre cher et tendre: "Regardez-moi, je suis magnifique et je ne demande qu'à être chéri par vos soins. Qu'à obtenir votre cœur et votre amour. Me le donnerez vous?" Murmura Jungkook d'une voix plus grave en regardant droit dans les yeux de la jeune fille à travers le miroir et il l'a vit rougir à vu d'oeil. La pauvre avait été tellement envoûtée par le regard profond et confiant de cet homme, qu'elle aurait pu lui dire oui alors qu'elle en aimait un autre. Jungkook ne la laissa pas se perdre plus dans sa confusion et il s'éloigna d'elle pour retourner derrière le comptoir en posant le miroir sur celui-ci. Vous savez mademoiselle, vous êtes une femme adorable et vous êtes charmante. Vous devriez avoir confiance en vous, cet homme ne peut que succomber à votre beauté et si ce rustre ne le fait pas, alors je serais heureux de vous répéter cent fois à quel point vous êtes jolie. Finit Jungkook avec un dernier sourire en coin et la jeune fille se sentit rougir avant de sourire doucement rassuré par les paroles de cet homme atypique mais d'un charme inégalable qui arrivait à faire battre son cœur avec à peine quelques mots.

Hope: le prince millénaire (Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant