Hoseok regardait distraitement les reflets argentés de la lune sur le lac, assis sur le ponton, ses pieds nu effleurant l'eau froide le noble réfléchissait à pleins régime. Il était tard, et Taehyung c'était une fois de plus endormie dans ses draps le nez collait à un coussin, le serrant comme ci sa vie en dépendait, à croire que le garçon en était devenu addicts ou que cela le rassurait. Hope ne savais pas trop, mais il trouvait sa attendrissant il l'avait donc laissé dormir dans son grand lit au couleurs chaude. Lui n'avait de toute façon pas pu ce résoudre à dormir, trop de chose le perturbé… enfin surtout une: cette peinture trouvée dans les caisses.
Une peinture de lui.
Une peinture pour laquelle il ne ce rappelait pas avoir posé, une peinture tout sauf officiel vu que dessus Hoseok danser dans son Hanbok simple de danseur populaire, ceux qu'on lui détestait tant et ceux que lui adorait particulièrement. Pourquoi les mages lui avaient donné soudainement une peinture qu'Hoseok n'avait jamais vu ? Par pitié? Pour lui rappeler qui il était ? Pour qu'il ce rappelle de cette époque qui le faisait sourire mais qui lui laisser un très grand arrière-goût amer et une douleur sourde au cœur? Hoseok ne savait pas. Il l'avait donc regarder à nouveau et il avait trouver derrière celle-ci des explications en chinois, des explications sur sa prisons qu'il avait à peine regardé lorsqu'il avait compris de qui venait l'écriture, il l'avait alors simplement froissé puis jeté sans même y faire plus attention. Les courbes de chaque lettre la petite mais délicate écriture… c'était signé Min Yoongi. Et Hoseok ne voulait plus jamais entendre parler de lui, même si le temps était passé, même si il ne devait plus être de ce monde aujourd'hui, les souvenirs ne pouvaient s'effacer et la douleur ne pouvait que s'atténuer, mais le souvenir de celle-ci serait toujours là. Et même si dans ce manuscrit il y avait des informations qui pourrait le sauver, Hoseok ne voulait pas s'en sortir avec l'aide de la personne qui l'avait plongé dans une douleur pire que la mort. La solitude.
Hoseok passa une main dans ses cheveux les secouant vivement alors qu'il riait nerveusement. Comment Min Yoongi même après sa mort pouvait autant le bouleverser ? Hoseok ce trouvait faible de toute façon il l'avait toujours été, il n'avait jamais été un grand chevalier sans imperfections. Non, lui était plein de doutes, de peur, de blessure lui qui avait été une personne simple était devenu une personne difficile qui n'attendait qu'à ce faire emporter pour ne plus souffrir, et cela, depuis des années. Il l'attendait toujours, c'etait déjà trop tard pour lui il y avait trop de chose cassé en lui pour ce remettre à vivre normalement. Il était juste content d'avoir eut de la compagnie pour la fin, car même si l'enfer était sa prochaine maison c'était toujours mieux qu'un endroit vide de vie où la folie pouvait l'emporter à n'importe quel moment.
Hoseok souris tristement alors que des larmes coulaient d'elle-même sur ses joues fraîches, voilà qu'il retombait dans ses pires pensées. Pourquoi était-il toujours en vie? Il ne comprenait pas, il ne devrait pas, il aurait dû mourir et cela depuis longtemps. Combien l'avait-il espéré ? Hoseok regarda l'eau noir du lac où ses pieds trempés, il ce pencha par dessus, ses larmes créant des vaguelettes à la surface de l'eau ou apparaissait son reflet parmis les fleurs, reflet que Hoseok ne pouvait même plus supporter de regarder. Qu'etait-il devenu? Rien, de toute façon il était sûrement déjà mort de l'intérieur. Hoseok plongea ses pieds dans l'eau froide et son corps suivit ce plongeant dans un bruit sourd. L'eau froide le recouvrit brutalement, piquant sa peau alors que de petites bulles accompagnées sa descente dans les profondeurs du lac. Hoseok souris tristement alors que parmis ses mèches flottante il observait la lueur flou de la lune, il aurait aimé finir sa vie sur cette image.
Hoseok sentait son air ce rarifier, sûrement réussirait-il cette fois ci? L'homme ferma ses yeux alors qu'il savait très bien ce qui allait ce passer par la suite, l'éttoufement, la douleur, une sensation de libération puis le noir. Il le savait et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'avoir ses élans suicidaires, il avait comme ce besoin de ce faire mal pour ne pas devenir fou et cela montré sûrement à quel point Hoseok allait mal, à qu'elle point son âme était en morceau.
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...