Jimin regardait avec curiosité le petit atelier: il y avait différentes lames de métaux toute rangées dans une grande armoire avec différentes cellules regroupant sûrement les différents métaux entre eux, des machines dont il ne comprenait pas le mécanisme et un four ou le feu était éteint. L'atelier était propre et malgré ses ton gris un peu fade, il y avait quelque chose de chaleureux dans cet endroit… sûrement était-ce grâce aux carreaux derrière lui qui laissaient passer le soleil de début d'après-midi? Jimin ne savait pas, mais cet endroit le mettait à l'aise et puis la caresse du soleil sur ses muscles tendus lui faisait du bien, il en profita donc pour enlever sa veste de ses épaules et la posait à côté de lui. Ce fut d'ailleurs à ce moment-là qu'apparut le bijoutier, deux plateaux en mains qu'il posa sur son établis, avant d'aller chercher une nappe rouge velours qu'il étendit devant Jimin avec un sourire concis.
-Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps d'installer pour votre venue. S'excusa l'homme en lissant la belle nappe aux quelques fils d'or qui la traversaient en son centre, dans une broderie délicate. Habituellement, je reçois les clients dans de meilleures conditions…
Le soldat regarda avec de grand yeux l'autre homme, il était déjà étonné de l'accueil qu'il recevait alors si habituellement il y avait encore plus, Jimin ce serait senti mal à l'aise d'être accueilli comme un roi alors qu'il venait du bas peuple.
-Ce n'est pas grave, c'est déjà beaucoup, murmura Jimin en regardant les deux plats de nourritures être posés devant lui, et son ventre fit des siennes grognant bruyamment le gênant et le faisant rougir. Il n'avait rien manger en venant à la bijouterie parce qu'il devait faire quelque économie pour cette fameuse bague.
-Vous pouvez en prendre, pouffa Jungkook en trouvant l'homme mignon à s'excuser de façon aussi embarrassé pour une fois que ce n'était pas lui qui était dans la gêne pensa Jungkook.
-Je peux réellement? Demanda Jimin hésitant. À vrai dire il n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi prévenant avec lui et cela l'embarasser il avait l'impression d'être un escroc qui profiter du bijoutier.
-Bien évidemment. Répondit Jungkook en s'asseyant devant le soldat essayant de calmer sa propre nervosité qui montait. Il essuya d'ailleurs discrètement ses mains moites avant de prendre plusieurs feuilles derrière lui ainsi qu'un papier crayon et une gomme. Je vais commencer par prendre la mensuration de vos doigts. Repris, Jungkook et Jimin sursauta légèrement alors que ses yeux se détachaient des petits sandwichs et de la corbeille de fruit pour se concentrer sur son interlocuteur. Le bijoutier se racla d'ailleurs la gorge avant de tendre sa main vers Jimin, son courage décidant de faire des siennes une nouvelle fois. Hum… est-ce que je pourrais avoir l'une de vos mains? Bafouilla Jungkook qui se mit à jurer dans sa tête de paniquer pour un simple toucher.
-Ah oui, bien sûr. Fit Jimin en posant sa main droite dans celle plus grande de Jungkook et il grimaça un peu, sa main avait l'air si petite comparée à la sienne.
Jungkook ramena alors délicatement la petite main (qu'il trouvait toujours aussi adorable) vers son propre visage pour pouvoir l'analyser. Il prit ensuite son ruban et pris la mensuration de chaque doigt sous l'œil curieux de Jimin qui regardait le bijoutier écrire sur le papier. Lorsqu'il eut fini, Jungkook observa les doigts ce faisant des réflexions à lui-même à voix basse, il marqua ensuite le genre de bague qu'il voyait sur le type de main de Jimin et les potentielles idées qui lui venaient en tête. Bizarrement son esprit était très créatif aujourd'hui... ou était-ce le modèle qui l'inspirait ? Jungkook secoua la tête préférant mettre ce genre de chose de côté et de ne pas y penser.
Le bijoutier retourna alors la main de Jimin, ses paumes étaient abîmées par des cornes et Jungkook fronça les sourcils en les effleurant de son pouce, ce qui déstabilisa légèrement Jimin. Disons qu'il n'avait pas l'habitude que ses mains soit ainsi manipulée et caressée par une personne et encore moins un homme.
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...