Chapitre 29

411 62 66
                                    

Cela faisait deux jours que Taehyung s'arrêtait devant cette pente, le ventre serré d'appréhension et de terreur. C'était en bas que s'était déroulée la fameuse scène qui le hantait désormais le jour comme la nuit, et la première fois qu'il était revenu ici, Taehyung avait failli vomir sous le stress et il s'était rapidement enfui les larmes aux yeux. Cependant, il était une nouvelle fois ici, attiré par sa curiosité et son envie de vérité. Il ne voulait pas reculer comme la dernière fois même si son esprit lui disait de fuir, même s'il avait l'impression qu'il pourrait paniquer et ne plus se relever tellement elle l'envahirait elle et sa peur. 

Alors le garçon prit une grande inspiration tout en fermant les yeux une main sur son cœur affolé, espérant que celui-ci se calme tout comme son esprit en pagaille. Après avoir réussi à avoir un semblant de calme, Taehyung entama sa marche descendant cette pente qui lui avait tant laissé de marque. Arrivé à la lisière de l'allée d'arbre qui s'agitait doucement sous la brise, le cœur de Taehyung se remit à paniquer alors que les images du corps décharnés s'imposèrent une nouvelle fois à lui.

 Le garçon ferma les yeux et se mit alors à courir à l'aveugle, essayant de toute ses forces de penser à autre chose qu'au cadavre qui le poursuivait depuis deux jours sans relâche. Il fut malheureusement arrêté par ses pieds qui s'emmèlerent dans des racines et il tomba de tout son long sur le sol. Le souffle court, il en resta choqué un moment, même si ce n'était pas étonnant que ça lui arrive… courir les yeux fermés n'avait jamais été une bonne idée, mais cela avait eu la peine de le sortir de la crise de panique qui le menaçait. 

Taehyung se retourna alors sur le dos regardant le ciel bleu qui caractérisait trop bien cet endroit à son goût, et ce fut là qu'il remarqua que c'était l'endroit où pour la première il avait rencontré Hope. Il se rappela alors de son visage penché sur le sien, de son beau sourire chaleureux, de sa voix rassurante et les larmes envahirent ses yeux. Cela faisait deux jours que dès qu'il pensait à son noble, son image était gâchée par celle de ce cadavre qui lui rappelait trop bien que Hope était peut-être mort. Mais se rappelait de son lui magnifique et vivant donnait envie de pleurer au jeune homme. Il ne voulait pas croire que Hope était décédé, non, mais il savait très bien ce qu'il avait vu de ses propres yeux.

Le cœur lourd le jeune homme se remit en position assise et regarda au alentours le jardin de Hope, espérant voir la tête brune du noble sourire doucement à ses fleurs et pourtant le jardin était vide de vie. Taehyung renifla doucement et essuya ses larmes à l'aide de ses mains. Il ne devait pas abandonner, Hope était peut-être dans sa maison et s'il n'y était pas… alors il y avait peut-être des indices sur ce qu'il c'était passé. 

Taehyung prit une grande inspiration tremblante, respirant l'odeur fleurie et chaude de l'endroit. Le jeune homme eut encore plus l'envie de pleurer, l'endroit était trop calme, trop apaisant alors qu'il y a peu un drame avait eu lieu en son sein et si avant Taehyung s'était toujours senti bien ici, aujourd'hui ça le mettait mal à l'aise. Alors il marcha rapidement dans le jardin de fleur, maniant de manière peu à l'aise l'une des manches de sa chemise en coton. Il rentra dans la grande maison claquant la porte au passage et le silence qui lui répondit le fit déglutir, son malaise envahissant chaque membre de son corps. Il secoua alors la tête et s'engagea nerveusement dans la grande maison, le claquement de ses pas qui résonnait lui était insupportable, c'était trop vide, c'était trop silencieux. 

C'était angoissant.

Ne supportant pas ce sentiment, Taehyung accéléra le pas ouvrant chaque porte avec brusquerie, courant dans la maison entière à la recherche de son noble. Il était même allé dans des pièces qu'il n'avait jamais vu… il les avait toutes faites une part une... Sauf la chambre de Hope dans laquelle Taehyung avait une peur bleue de s'engouffrer, si Hope n'était pas là alors où pourrait-il être? Nulle part, et le cadavre aurait bien fini par remplacer la lumière qu'était le noble. Taehyung resta longtemps devant la porte de la chambre avant de prendre une grande inspiration tremblante et d'ouvrir la porte qui grinça, et Taehyung serra les lèvres, ses larmes remontant encore une fois à ses yeux. 

Hope: le prince millénaire (Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant