La brise souffla doucement dans les mèches de Hoseok, et des pétales de fleurs multiples s'envolèrent dans un doux bal de couleurs. Le noble quitta alors pour quelque seconde les lignes de son livre pour profiter du spectacle naturel mais celui étant éphémère se termina bien vite, Hoseok soupira lourdement en couchant son roman du moment sur son torse. Il ferma les yeux à la caresse du soleil, mais comme sa dernière action cela ne dura pas longtemps et dans un soupir encore plus lourd Hoseok se redressa pour essayer de voir si une petite tête brune n'apparaissait pas soudainement comme chaque samedi.
Le noble était impatient de revoir Taehyung, chaque semaine lui avait l'air infiniment longue et les weekends avait l'air si court… qu'il aurait aimé que Taehyung ne travaille que le week-end et qu'il soit avec lui le restant de la semaine. Hoseok détestait attendre. Il l'avait fait pendant près de mille ans mais jamais cela n'avait été aussi désagréable que lorsqu'il devait attendre patiemment Taehyung, sans jamais réellement savoir quand celui-ci allait arriver. Si pendant des années il s'était sentit seul à en crever, sa solitude ne s'était jamais fait aussi forte quand ce moment. Plus Taehyung venait, plus Hoseok se sentait sombrait dans une solitude encore plus présente qu'avant et qui le plongeait dans les abîmes d'une douleur sans nom. Et Hoseok avait terriblement peur de devenir dépendant de Taehyung, de se sentir tellement seul qu'il pourrait en devenir fou au point de demandait à Taehyung de ne plus repartir. Il avait peur que cette solitude qui s'épaississait puisse détruire la relation saine qu'il avait sût construire avec Taehyung, une relation qui aurait égayé les derniers mois de sa pauvre vie. Il était terriblement effrayé, mais lorsque le citadin apparaissait dans son jardin, Hoseok oubliait toutes ses problématiques pour simplement vivre le moment avec Taehyung.
Hoseok posa sa tête sur ses genoux alors que ses yeux parcouraient la surface brillante du lac auprès duquel il était assis. La vie était compliquée, les sentiments aussi et Taehyung lui manquait. Le noble se laissa retomber dans l'herbe verte en soupirant une énième fois, il ne faisait que ça parce que son esprit était rempli de pleine de pensées différentes qu'il aurait aimé vouloir oublier. Hoseok reprit alors de nouveau le livre qu'il avait commencé et repris sa lecture, au moins peut-être arrêtait-il de penser pendant quelques heures en se plongeant dans le récit.
Ses yeux se remirent à parcourir les lignes et il ne vit plus le temps passé jusqu'à ce que du mouvement ne le déconcentre.
-Qu'est-ce que tu lis? Demanda la voix grave de Taehyung et Hoseok sourit automatiquement à celle-ci alors que son esprit s'apaisa soudainement et que son torse se remplit de joie. Le noble pencha d'ailleurs la tête vers l'arrière pour se retrouver en face du visage curieux du citadin qui lui avait tant manqué.
-Un conte. Répondit Hoseok alors qu'il pouvait voir les joues de Taehyung légèrement se colorer et ses yeux brun faire des allers retour entre ses deux yeux.
Taehyung était si mignon à être embarrassé à cause d'une simple proximité, Hoseok se demandait même comment le plus jeune réagirait si un jour il y avait plus… "il serait sûrement encore plus adorable" se fit comme réflexion le noble. Avant de se rendre compte qu'il avait imaginé Taehyung dans un moment intime, il n'eut même pas le temps de se traiter d'imbécile que Taehyung lui piqua son livre.
-J'adore les contes! Ça raconte quoi? Demanda innocemment Taehyung en s'asseyant dans l'herbe de manière plus confortable en fronçant les sourcils alors qu'il lisait difficilement la quatrième de couverture.
-C'est un conte populaire allemand, commença Hoseok en regardant le jeune homme qui s'allongea de tout son long dans l'herbe à l'inverse d'Hoseok, son ventre contre l'herbe sa tête dans ses bras près de celle du noble près à écouter l'histoire qui allait sortir d'entre les lèvres du noble. C'est l'histoire d'une femme et d'un mari qui ont eut dû mal à avoir un enfant, commença le noble sous l'attention de Taehyung qui ferma les yeux pour apprécier plus amplement la voix de l'homme, ils habitaient près de chez une sorcière et lorsque la femme tomba enfin enceinte elle eut grandement envie des raiponces du jardin de la sorcière.
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...