Chapitre 8

820 76 70
                                    

Taehyung avait passé deux mois dans la maison d’Hope avant de complètement ce rétablir.

Au début, il était intimidé par l'aura d'Hope. Il bégayait souvent et ses joues rougissaient facilement énervent rapidement Taehyung, pourtant, pour rien au monde il n'aurait demandé au noble de partir de sa chambre. Le jeune homme avait rapidement sût apprécié la compagnie de son ainée, et même si il était adorable aux yeux d'Hoseok de voir la timidité de Taehyung, celui c’était rapidement habitué à ses sentiments étrange et à son hôte en lui-même. Taehyung avait réussi à contrôler la plupart de ses agissements maladroit. Il en était plutôt fière, même si, dans certaines conditions ses rougissement et bégaiement revenait, comme lorsque le noble était trop proche de lui par exemple, où que celui-ci le touchait.

Mais malgré ces petits désagrément, Taehyung apprécié chaque seconde qu'il passait avec le noble, il oublié le temps, il oublié ses blessures et pourquoi il était là… il n'avait que Hope dans la tête. Cet homme si charmant qui provoquait des envolées de papillon dans son ventre rien que en souriant, comme si, rien qu'avec un rictus, il ramenait l’été à lui seul.

Le temps c’était alors écoulait alors qu'ils passaient leur journée à parler de tout et de rien, faisant ainsi connaissance. Taehyung avait été rapidement impressionné par le savoir que possédait Hope, il lui apprenait chaque jour des choses différentes qui faisait brillé les yeux de Taehyung et Hoseok trouvait ça adorable, ne ce lassant pas de sortir d’autre histoire pour pouvoir ainsi observer cette émerveillement si enfantin et si adorable. Même si Hoseok avait appris que Taehyung était âgé de vingt-trois ans, celui-ci avait l’air si innocent… n'avait-il peut être jamais connu la cruauté de la vie ? Ou Taehyung savait il juste s'en détacher ?

Le noble n'en savait rien mais cela lui faisait tellement de bien, Taehyung lui faisait du bien. Entendre ses rires dans la maison, pouvoir discuter avec lui et le voir sourire joyeusement où même boudé lui donné l’impression de revivre ! C’était fou comme un peu de compagnie pouvait rendre heureux. Rien que de l'avoir à ses côté le rendait épanouie. Cela faisait longtemps pour Hoseok, et ça faisait un bien fou.

Hoseok c’était donc rapidement attaché à son mignon cadet. Il n’était peut être pas de la même époque, ça c’était sûr, mais il découvrait aussi tellement de choses sur le monde actuel grâce à Taehyung. Le jeune homme avait tendance à racontait avec beaucoup d’entrain sa vie de tour les jours, faisant naturellement sourire Hoseok de tendresse.

Ils s’apprenaient mutuellement et cela faisait passer le temps à une vitesse folle. C’était la quasi totalité de leur journée, Hoseok c’était même donné la mission d'apprendre à écrire à Taehyung avant que celui-ci ne soit rétablie. Cet idée lui était venue lorsque Taehyung lui avait demandé d’écrire des lettres à Jungkook. C’était ainsi qu'avait commencé leur plus gros passe temps.

Taehyung avait découvert grâce à ça l’immense bibliothèque que possédait Hope, et il avait compris à ce moment là, pourquoi Hope était aussi cultiver. Taehyung c'était même demandé comment le garçon avait fait pour lire tous ça en seulement une vingtaine d'années, il devait bien y avoir un milliers de livres, même plus ! Et cela s’étendait sur des allers et des allers d'au moins douze rangées chacune. La bibliothèque avait l'air infini, il fallait bien marché quinze minutes pour en atteindre le bout. Malheureusement, Taehyung n’était jamais allait jusqu’au fond, Hope le faisait toujours tournée  après quelque rangée pour traverser des allés de livre et arrivé à une belle petite table en bois des chaises confortables au tissu de velours bordeaux, juste derrière des fauteuils à l'air tellement confortable que cela avait fait rêvé Taehyung d’un jours leurs sauté dessus.

Le garçon n'en avait cependant pas eut le loisir, vu que Hope l'avait invité à s’asseoir à la table avec lui, ce qui avait bien évidemment fait rougir Taehyung, après tout lui qui était pauvre roturiers ce faisait traité comme un prince par un noble lui-même ! C'était étrange mais charmant au possible. Hoseok ressemblait aux princes de contes de fées, courtois et d’une gentillesse sans égale et cela faisait battre le cœur de Taehyung incroyablement fort. Le noble avait l’air de ne possédait aucun défaut et c’était déroutant pour son pauvre cœur.

Hope: le prince millénaire (Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant