Jungkook était entrain de finir une autre de ses bagues en or, il n'avait pas vue le temps passé trop occupé à rendre de l’élégance à ses bijoux, cependant quand il remarqua que la nuit été déjà tombé, il fronça les sourcils. Taehyung n’était pas passé l’embêter et c’était étrange, cela n'arrivait presque jamais.
Jungkook s'essuya les mains et jeta un coup d’œil à l’horloge, il était 23h00 et il devait rentré chez lui mais, le fait que Taehyung ne soit pas passé de la journée lui retourner quelques peu le ventre d'inquiétude. Cependant Jungkook essaya de relativiser, après tout ce n’était pas la mort si Taehyung n’était pas passer à la bijouterie pendant une journée, il avait sûrement dû trouver autre chose à faire. Jungkook passerait simplement à la maison que Taehyung partager encore avec sa mère pour ce rassuré pleinement, et puis de toute façon, ça faisait longtemps qu’il n'avait pas salué la douce femme qu’était la mère de Taehyung.
Il laissa donc son tablier sur le bord d'une chaise, avant de remettre ses nombreuses bague à ses doigts et de ce saisir de sa sacoche pour enfin fermée la petite boutique. Jungkook le faisait parce qu'il savait que son vieux maître oublierais sûrement de la fermé avant d'aller ce coucher alors, il prenait les devants fermant à double tours le petit bâtiment.
Jungkook ce dépêcha ensuite de ce mettre en route dans les rues fraîche du petit village. Après quelques tournant et rue mal éclairé Jungkook passa près de soldats qui faisait leur ronde, il n'osa pas relevé la tête en entendant les sabots à côté de lui, les laissant rivé sur les pavés de la petite rue. Il savait que le soldat Park qui envahissait souvent son esprit était dans le coin, et il ne voulait pas encore ce faire avoir par ce beau visage et rêvasser sur quelqu'un qu’il ne connaissais même pas.
Alors il traça, toquant à la petite porte en bois toute en ce frottant les bras. Il aurait sûrement du prendre un manteau plutôt que de sortir avec pour seul habit sur ses épaules, son col roulé noir.
- Jungkook ! Cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu, comment vas-tu mon grand ?
La petite femme au visage toujours aussi beau malgré les quelques rides au niveau de ses yeux, le pris dans ses bras ce mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre son cou. Jungkook enserra alors à son tours les fines hanche avec un sourire. Il avait eut de la chance d'avoir cette femme qui le considérait maintenant comme son deuxième fils. Il ne savait réellement pas ce qu'il serait devenu si Taehyung et elle n'avaient pas été la pour lui plus jeune.
-Laisse moi te voir un peu mieux ! Cela fait quand même un bon moment que tu ne nous as pas rendu visite, tu devrais passer plus souvent ! Regarde moi ça, tu deviens de plus en plus beau ! Tu commences même à ressembler à ton père c’était un vrai tombeur tu sait ? Mais il n'avait d’yeux que pour ta mère ! Rigola t-elle alors qu'elle caresser doucement les joues de Jungkook qui souris tristement à l’évocation de ses parents. Le jeune homme savais que ses parents s’aimer énormément, il avait toujours admiré l'amour entre ses deux là. C’était rare de nos jours de voir un couple comme le leurs, les couples réellement amoureux ne courrait pas les rues.
-Je suis désolé je passerais plus souvent, s'excusa Jungkook en se grattant l'arrière de la nuque.
-J'espère bien ! Bouda la femme en mettant ses mains sur ses hanches. Allez rentre maintenant sale garnements, sourit-elle en le faisant rentrer et ce débarrassait de sa sacoche.
-Dit moi Taehyung serait ici ? Demanda Jungkook en s'asseyant à la petite table en bois, alors que la femme du nom de Nareun, posait devant lui un bol de soupe.
-Il est partie tôt ce matin, je pensais qu'il avait passé la journée avec toi… Il n’était pas avec toi ? Demanda t-elle la voix un peu tremblante en serrant ses points sur la table.
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...