Taehyung ne pouvait s'empêcher de regarder discrètement la personne qui mangeait tranquillement devant lui. Les mots lui brûlait la bouche alors que son regard se délectait de la vision du bouquet de fleur qui ornait le milieu de la table. Les petites fleurs bleu était parsemée parmis les grand tournesols ce qui les faisaient ressortir encore plus beau. Et cela représentait Taehyung et Hope, le soleil et la lune, leur unité tout simplement et Taehyung aimait en voir la représentation. Mais ce qui lui brûlait la bouche dans l'agréable repas qu'il partageait avec Hope, c'était de savoir si celui-ci aimait possiblement les hommes. Cependant d'un côté c'était effrayant, la réponse et la réaction de Hope le terrorisé, mais si il ne demandait pas, Taehyung pensait qu'il allait devenir fou à cogiter ainsi surtout qu'on lui avait conseillé d'aller droite au but et c'était la meilleure chose à faire.
-Taehyung tu as quelque chose à me demander? Finit par demander Hope amusé et Taehyung releva la tête les joues pleines totalement pris au dépourvu, alors que comme d'habitude, les expressions de Taehyung était facile à deviner.
Hoseok pouffa doucement en voyant la bouille toute mignonne de Taehyung, ont aurais dit un hamster et cela le rendait adorable une fois de plus, et Hoseok aurait peut-être dû vraiment faire attention à ce côté beaucoup trop attachant de Taehyung.
De son côté Taehyung commençait à paniquer et le jeune homme avala difficilement sa bouchée avant de prendre son courage à deux mains et de demandait la question qui le tarauder toute en regardant son assiette.
-Hum... dit qu'est-ce que tu penses des couples entre hommes? Enfin entre femme aussi, hein, prenons toutes les possibilités. Rigola nerveusement le citadin et Hoseok de son côté compris rapidement où Taehyung voulait en venir, malgré que le jeune homme avait voulut ce la jouer fine.
-Des couples entre hommes ? Les gens aime qui ils veulent, tant qu'ils aiment bien. C'est ce que tu voulais savoir? Demanda Hoseok sachant très bien qu'il n'avait pas répondu à la vrai question que Taehyung se poser, mais c'était si amusant et mignon de voir Taehyung pataugé dans ses propres mots qu'Hoseok n'avait pas put s'empêcher de le taquiner.
-Ah oui-oui c'était la réponse que j'attendais. Rigola nerveusement Taehyung alors qu'il replongeait ses baguettes dans son assiette.
Cependant il ne fallut pas longtemps pour que Taehyung la relève perturbait de ne pas avoir eut ce qu'il voulait vraiment.
-Mais heu- genre si tu vois deux hommes ensemble tu en penserais quoi? Ressaya Taehyung avant de rajouter une nouvelle fois prestement. Ou des femmes.
-Encore une fois ils font ce qu'ils veulent je ne suis personne pour juger. Continua Hoseok un sourire en coin alors qu'il amenait de la nourriture à sa bouche amusait par la situation, et une fois de plus le visage de Taehyung se décomposa avant que le garçon ne revienne à son assiette les sourcils froncés alors qu'il réfléchissait.
Hoseok le regarda un moment avec un sourire tendre, avant de croiser les bras sur la table pour se rapprocher du jeune homme qui cogitait beaucoup trop pour son propre bien, une moue affichait au visage alors qu'il touillait distraitement son riz.
-Taehyung si tu as une question à me poser n'importe laquelle j'y répondrais. Fit Hoseok de manière douce et le garçon face à lui releva la tête sa moue toujours inscrite au visage.
-Vraiment? Même si... même si elle est étrange ? Demanda Taehyung peu sûr et Hoseok hocha la tête sachant déjà à l'avance la fameuse question. Tu... Commença Taehyung peu certain. Est- ce que tu pourrais être attiré par un homme? Enfin vouloir l'embrasser ou ce genre de chose... finit par demander Taehyung alors que ses joues rougissaient de plus en plus, que sa tête se baissa et qu'il finit par trituré un peu plus ses baguettes tel un enfant.
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...