Chapitre 14

722 73 96
                                    

-Un historien? Répéta en clignant des yeux Taehyung dubitatif.

-Un historien, un archiviste, c'est comme tu veux. Mais c'est plausible et ça expliquerait un bon nombre de chose... Murmura Jungkook qui pour une fois n'avait pas les mains prise par un nouveau bijoux, enfin c'était une façon de parler Jungkook, jouait simplement avec le pendentif d'or qu'il venait de finir alors que Taehyung lui racontait son magnifique weekend.

D'ailleurs le bijoutier avait eut le droit à un récit détaillé sur l'odeur de Hope que Taehyung avait "discrètement" sniffer lorsque Hope et lui avait passé leur après midi à discuter sur le lit du noble. Discrètement entre guillemets, parce que Taehyung avait finit le nez dans un des coussins de Hope, et il l'avait ensuite serré tout le reste de la soirée entre ses bras. Cependant le jeune homme était sûr d'être passé inaperçu, ce qui avait désespéré Jungkook lorsqu'il avait entendu ça. Le bijoutier avait soupiré encore plus lorsque Taehyung lui avait timidement avoué s'être endormis dans le lit du noble.

Tout ça pour dire que Taehyung avait été tout sauf discret quand à ses sentiments envers le noble pendant tout le weekend. Surtout que le garçon avait directement commencé à rougir en déclarant que le lendemain: il s'était réveillé dans une tenue plus légère que le Hanbok juste avec son pantalon ample et le large haut blanc, il avait était bien recouvert de la douce couverture au couleur du ciel, le coussin du lit d'Hope dans ses bras et son nez toujours plongé dedans.

Le noble c'était sûrement occupé de lui, le portant pour le ramener dans sa chambre et il lui avait délibérément laissé son coussin, sûrement parce que Taehyung n'avait pas voulu le lâcher. Mais cela avait fait plaisir à Taehyung et il avait passé une bonne demi-heure à sourire comme un idiot en serrant le coussin contre lui en repensant au douce intention que Hope avait eu envers lui. La journée d'après c'était ensuite faites tranquillement, ils avaient balader en parlant de tout et de n'importe quoi sous le doux soleil de printemps parmis les fleurs de Hope. Taehyung était toujours aussi impressionné par la facilité qu'il avait d'avoir toujours une conversation avec le noble, il pouvait parler de tout que le noble avait l'air intéressé.

Taehyung se sentait important aux yeux de Hope, on ne l'avait jamais regardé comme le noble le regardais. Le regard de Hope... était toujours d'une douceur et d'une bienveillance incroyable et cela réchauffer le ventre de Taehyung, vue que lorsqu'ils parlaient à deux, Hope ne faisait que l'observer de ce regard plein d'affection ce qui parfois faisait rougir Taehyung et le déconcentrés et il finissait souvent par balbutier, oubliant de quoi il parlait. Hope avait vraiment un puissant effet sur Taehyung, et pourtant le jeune homme aimé ça, il aimait se sentir aussi beau à ses yeux, aussi intéressant alors qu'il n'était qu'un simple citadin pauvre comparais aux autres nobles...

-Taehyung ? Rappela Jungkook en passant sa main devant les yeux de son meilleur ami perdu dans ses pensées.

-Ah oui pardon... Pourquoi tu penses qu'il serait historien? Demanda Taehyung curieusement.

-Hum... ça expliquerait pourquoi il connaît autant de chose sur l'histoire. Commença Jungkook pensif alors que son regard était fixé sur le plafond et que ses bras étaient croisé sur sa large poitrine. J'aurais deux théories sur ce gars. Taehyung fronça les sourcils alors que le bijoutier ramena son regard sur son meilleur ami avant de se rapprocher de lui, les coudes posé sur la table qui les séparaient. Premièrement: c'est un historien qui se cache pour faire des recherches sur une période que la famille Kim à condamner, cela expliquerait pourquoi sa maison et reculé mais pas pourquoi il est constamment seul. Taehyung hocha la tête comprenant ici toute la logique de Jungkook, alors qu'à lui aussi son cerveau entré en ébullition.

Hope: le prince millénaire (Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant