Taehyung se sentait mal à l'aise.
Jungkook était venu le chercher il y avait tout juste deux minutes alors qu'il était en train d'aider sa mère dans les préparatifs de la petite boulangerie familiale qu'ils possédaient ensemble. Le bijoutier avait débarqué dans la cuisine, le visage sombre, alors que Taehyung parlait d'Hoseok à sa mère, celle-ci l'encourageant dans son récit avec son habituel beau sourire. Et à ce moment-là le citadin ne s'était absolument pas attendu à ce que Jungkook allait lui annoncer.
Un des princes Kim était venu chez lui pour le voir.
Sa mère et lui s'étaient alors regardés paniquer, car lorsque les Kim venait rendre visite à de pauvres citoyens comme eux, ce n'était souvent pas positif... beaucoup s'étaient fait emporter de force et on ne les avait plus jamais revu après cela.
Taehyung était quand même venu dans leurs petites salles à manger pour attendre leur invité, l'appréhension lui bloquant la gorge. Il s'était assis comme le lui avait demandé Jungkook, son ami lui promettant que personne ne l'emmènerait tant qu'il était là... Mais Taehyung savait que s'il se faisait emmener, il se rendrait de plein gré... il ne voulait emporter personne avec lui alors que c'était ses propres choix qui l'avaient condamné. Il était bien décidé et pourtant ses mains tremblaient alors que ses doigts jouaient fébrilement sous la table attendant Jungkook et ce fameux prince. Il sursauta lorsque la porte s'ouvrit et ses doigts s'arrêtèrent de bouger, tétanisés. Il se mit à déglutir en entendant les pas sur le plancher.
-Bonjour, monsieur Kim Taehyung. Fit une voix douce et Taehyung se releva tête basse pour s'incliner et ainsi montrer son respect. Après tout, il avait déjà entendu que quelqu'un s'était fait égorgé pour ne pas s'être incliné correctement devant un Kim... Pourquoi voulait-on lui parler? Avait-il fait quelque chose? Allait-il mourir ? Mais surtout... Est-ce qu'il savait?
-Bonjour, mon prince. Bredouilla difficilement Taehyung dont la peur tendait actuellement tout le corps.
-Tu n'as pas à t'incliné devant moi, et puis, appelle moi Seokjin. Fit une voix beaucoup plus chaleureuse que l'aurait pensé Taehyung qui s'était déjà attendu à des railleries et des insultes, il avait même envisagé quelques coups! Il releva alors avec hésitation la tête et tomba sur un homme au sourire bienveillant, mais surtout, d'une beauté sans pareille.
Taehyung ouvrit de grands yeux, il ne s'attendait pas à voir le troisième prince devant lui! Sa surprise n'était pas étonnante, le prince Seokjin n'était pas le prince dont on parlait le plus. Il était même quasiment inexistant! Si ce n'était pour parler de sa grande beauté et Taehyung avait beau se retourner l'esprit, il ne se rappelait pas avoir entendu parler de crimes, d'exécutions lié à son nom comme ils étaient habituellement lié aux noms de ses frères. Et rien que de savoir ça le détendit un tout petit peu, et lorsque le prince lui indiqua de s'asseoir, Taehyung obéit sagement. Même si rien ne courrait sur Kim Seokjin on n'était jamais sûr de rien.
-Alors puis-je vous appelez Taehyung ? Ça sera plus agréable ainsi! Fit Jin avec un sourire chaleureux et Taehyung hocha la tête de manière mécanique alors que Jungkook venait de s'asseoir près de lui un regard noir toujours affiché sur son visage, on aurait dit qu'il menaçait le prince et seul Jungkook était assez fou pour faire ça. Très bien! Taehyung je ne vais pas passer par quatre chemins: je connais l'emplacement du corps de Jung Hoseok.
Les yeux de Taehyung redoublèrent de volume, comment ça le corps d'Hoseok? Taehyung ne comprenait pas et Jungkook à ses côtés encore moins et en voyant l'incompréhension des deux amis Seokjin poursuivit ses explications.
-En tant qu'élu tu as sûrement dû rencontrer la prison où l'on a enfermé son esprit. Taehyung fronça les sourcils sous l'incompréhension, l'esprit? Hoseok n'avait rien d'un esprit et Taehyung pouvait en témoigner, il se rappelait d'ailleurs très bien de la chaleur de ses mains ou encore de sa peau nu... Le jeune homme rougit un peu au souvenir de la sensation. Mince! Il ne devait pas laisser ses pensées dériver sur ces souvenirs alors qu'il jouait peut-être en ce moment même sa vie!
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...