Chapitre 15

639 66 95
                                    

Jungkook fit un sourire charmant alors que les femmes devant lui rougir. Il tenait délicatement la main de l'une d'elle, de façon élégante, comme si d'un moment à l'autre il allait lui baiser la main. Jungkook était polie, charmant et souriant avec ses clientes  jouant à merveille de ses charmes. C'était une manière pour lui de garder une clientèle régulière chez la gente féminine, et cela marchait extrêmement bien: les clientes revenait régulièrement pour glousser devant cet homme charmant et singulier. Cependant aucune d'elle n'avait essayé de se rapprocher plus de lui: Jungkook était beau à regarder, mais il n'était pas à fréquenter. Il était trop différents pour qu'on ose se rapprocher, et peut-être, avoir une relation. D'un côté, cela arrangé Jungkook. Il n'avait jamais eut de problème avec ses clientes, et cela faisait depuis bien longtemps qu'il était habitué à être regardait comme une bête de foire: tout ça parce qu'il prenait soin de lui comme une femme, qu'il se bijouter, ce parfumé... Jungkook avait toujours trouvé ses préjugés sur lui assez extrême, ce n'était pas parce qu'il prenait soin de lui qu'il n'était pas un homme,  cependant dans cette société encore machiste Jungkook était vu comme une anomalie.

-Hum… fit Jungkook d'une voix faussement pensive. Mademoiselle, cette bague vous sied à merveille vos mains n'en sont que plus belle. Argumenta Jungkook un sourire en coin, sa voix ayant naturellement prit un air un peu plus grave dans le but d'émoustiller la jeune femme qui rougit face au regard noir et profond de l'homme.

-Vous-vous pensez? Bégaya t-elle alors qu'elle ne pouvait enlever son regard de ce beau visage.

-Bien évidemment, pourquoi mentirais-je à une aussi belle fleur que vous? Continua Jungkook et la femme gloussa timidement derrière sa main gantée totalement sous le charme.

-Oh Jungkook arrêtez vous me faites rougir, Jungkook lui lança un regard amusé et la femme continua. Laissez moi y réfléchir un peu. Si je la prend mon mari va sûrement encore râler sur le faites que j'ai encore dépenser des sous pour vos bijoux. Soupira t-elle alors qu'elle rigolait légèrement emportant ensuite sa main à son visage en la montrant à son amie.

Elles commencèrent ensuite à discuter entre elle et Jungkook soupira doucement pour ne pas se faire entendre de ses deux clientes. Son regard dériva d'ailleurs sur un coin de son comptoir où se trouvait un mouchoir propre et clair. C'était aujourd'hui qu'il devait le rendre au soldat et Jungkook n'était pas serein. À chaque fois que la cloche sonnait il sursautais avec le ventre noué de voir le soldat apparaître, cependant à chaque fois il soupirer de soulagement en voyant des clientes régulières ou des hommes à la recherche d'alliance. Jungkook ne savais même pas si il était impatient ou nerveux de revoir le soldat et cela le faisait grogné d'agacement. Il avait pourtant bien essayé de mettre de côté ce foutu mouchoir, et pourtant, son regard retomber toujours sur celui-ci. 

-Je vais la prendre! S'exclama ravi la femme et Jungkook ramena son regard vers elle en reprenant son rôle de vendeur.

-Je suis ravi de l'apprendre. J'espère que lorsque l'on se reverra, vous la porterez. Fit Jungkook avec un petit clin d'œil qui fit glousser une fois de plus les deux femmes alors qu'il encaissait l'achat. Il tendit ensuite le sachet de velours à ses clientes qui repartirent en papotant visiblement heureuse de leurs achats.

-Tu es un vrai tombeur Jungkook, depuis que tu es là les affaires ne font qu'augmenter. J'ai eut raison de te choisir pour apprentie, tes bijoux sont magnifiques et raffiné. Ça te va définitivement mieux que les armes! Fit le propriétaire en descendant la fin des escaliers et Jungkook lui fit un sourire polie en signe de remerciement.

-Merci, mais j'ai appris du meilleur. Je ne vous remercierai jamais d'avoir accepté de prendre soin de moi. Répondit sincèrement Jungkook et le vieux monsieur leva les yeux aux ciel.

Hope: le prince millénaire (Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant