-Et voilà ! Fit Hoseok en tendant une tasse de chocolat à Taehyung qui regardait le ciel étoilé à travers les grandes fenêtres du salon. Dans un coin de la salle un feu de bois crépitait et réchauffait la pièce d'une agréable chaleur, celui-ci avait été allumé il y a peu par Hoseok lui-même.
-Merci! Fit Taehyung en sortant difficilement ses mains de la chaleur du plaid qui l'entourait pour attraper la tasse qui lui était tendu. Le garçon soupira d'ailleurs d'aise lorsque ses mains gelé touchèrent la tasse chaude.
Hope s'assit ensuite à côté de lui, le noble s'était changé et séché. Il portait désormais une chemise en satin vermeille et un pantalon de même couleur, ses cheveux avait presque séché au plus grand bonheur de Taehyung qui avait cru faire une crise cardiaque face au corps humide et voyant du noble. Mais si lui était gelé, il n'imaginait même pas son voisin. Alors Taehyung prit timidement l'un des pans de la couverture, il se rapprocha du corps assis de Hope qui tremper ses lèvres dans sa boisson, et il mit la suite de la couverture sur ses épaules.
Hope tourna alors la tête étonné vers Taehyung et le plus jeune se mit à rougir de leur proximité, encore plus lorsque Hope lui souris. Mon dieu que Taehyung aurait voulut que sa vie à ce moment là soit l'une de ses foutus comédies romantiques ou dans les théâtres les deux protagonistes s'embrasser sous la proximité. Il aurait aimé se faire embrasser par le noble... mais cela n'avait l'air d'exister seulement que dans ses plus grand rêves.
-Tu es mignon Taehyung. Mais tu sais j'en avais d'autres si il le fallait, pouffa le noble amusé mais en même temps il était attendris par les préventions mignonne du plus jeune.
-Ah je- paniqua Taehyung en essayant de reprendre la fourrure en rougissant de honte. Hope était riche, forcément qu'il avait plusieurs couvertures chaude pensa Taehyung en ayant l'envie de se frapper le front et de ce traiter lui-même d'imbécile.
-Laisse c'est plus chaleureux ainsi, fit Hoseok avec une pointe de tristesse dans son ton alors qu'il retenait la couverture de glisser de son épaule. Taehyung arrêta donc de tirer sur celle-ci et il se rapprocha alors naturellement de Hope pour que tout deux puissent avoir assez de fourrure.
Le jeune citadin était rouge comme une écrevisse et le garçon se sentait encore une fois tout timide. La proximité avec le noble était souvent moindre vu que celui-ci avait été éduqué d'une autre façon que lui, mais en ce moment, Hope avait l'air de se relâcher et c'était la première fois que le garçon se trouvait être aussi proche de lui! Et malgré sa gêne, Taehyung ne pouvait empêcher ces papillons qui s'envolaient soudainement dans son ventre et cette douce chaleur qui montait à l'intérieur de lui-même le rendant heureux. Le garçon se sentait bien ainsi emmitouflé dans un plaid avec Hope, devant l'âtre, un chocolat à la main c'était doux, limite romantique. Et Taehyung aurait aimé que le temps s'arrête et pourtant celui-ci continuer de façon cruelle.
-Dit… Hope, commença Taehyung en faisant tourner son doigt autour du bord de sa tasse.
-Oui? Fit le noble curieux en tournant sa tête vers lui.
-Qu'est-ce que tu aimes… enfin est-ce que tu as une passion où autre? Demanda Taehyung avec l'envie d'en savoir plus sur son noble.
-Ce que j'aime… hum, réfléchit le noble en levant la tête au plafond avant de sourire. La danse… j'adore la danse. Finit par dire Hope alors qu'il regardait le feu des paillettes dans les yeux. Taehyung pouvait y voir encore cette nostalgie, mais pour la première fois, celle-ci n'était pas triste elle était joyeuse et rayonnante! Et même si Taehyung ne s'attendait pas à cette réponse, cela le fit sourire à son tours prit dans le bonheur contagieux d'Hope.
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...