Prologue

1.8K 125 29
                                    

« Il y a très longtemps, sous la dynastie Jung vivait un prince. Ce prince était le dernier enfants d'une fratrie de trois garçon. C’était un prince vivant et généreux et cela dès son plus jeune âge. On l'appelait souvent : le prince de l'espoir.

Pourquoi ?

Parce que ce prince visité chaque région, chaque petit village, chaque chaumière pour aider les paysans. Son sourire était dit lumineux et si agréable qu’à sa simple vue les gens ce sentait rassuré. Ce prince était une vrai crème et comparais à ses frères il n'avait jamais cherché à obtenir le trône ou même le pouvoir. Non, ce prince là préféré la compagnie du peuple à celui de la royauté.

Ce prince avait toute une vie devant lui, mais trois jour après ses vingt-cinq ans la dynastie Jung connu un massacre. Les conseillers de la famille Kim avait organisé un coup d’état, tuant le roi Jung Taekwoon et ses deux fils aîné. Le dernier prince, lui, n’était pas là en ce jour funeste.

Ce fut une semaine plus tard qu'il fut saisi de force par les partisans de la nouvelle dynastie Kim. Il fut ramené à la capitale et fut dépouillé de tout ses attributs royaux. Le beau prince aux sourire lumineux fut ainsi mit en exécution public. Le peuple était horrifié de ce qu'on allait faire à une personne aussi douce que le prince qui apportait l'espoir, pourtant, personne n'agissait effrayé par les soldats.

Et, alors que la lame de l’épée c’était brandis au dessus de la nuque du prince, les mages arrivèrent. Envoyé par les dieux, il arrêtèrent le massacre sauvant ainsi le prince. Enfin, c’était ce que tout le monde avait cru. L'un des mages c’était avancé, il avait lentement retirer sa capuche montrant sa peau de porcelaine au peuple, il prononça ensuite ces mots :

-Aujourd’hui est la fin de la dynastie Jung, mais celles-ci n'a malheureusement pas expié tout ses péchés. Corruption, esclavage, cruauté, prostitution… voilà de quoi été formé la dynastie Jung.

Le mage avait proclamé haut et fort ce que tout le monde pensé tout bas, seul le prince était surpris et ce, par sa naïveté et sa confiance totale envers les membres de sa famille. Le mage, du nom de Min Yoongi, continua son discours en s’adressant au prince le pointant du doigt.

-Toi, dit-il, En tant que dernier descendant de la dynastie Jung tu expirera les fautes de tes semblables. Tu sera isolé du monde pendant mille ans, seul un élu pourra te libérer.

Le prince fut ensuite emmené par les mages, personne ne sait vraiment ce qu'il est arrivé au prince de l'espoir mais la légende raconte que le prince serait enfermé dans un jardin  accessible qu’à un élu. Et à la libération du prince, le trône lui reviendrait de droit et cela annoncera le retour de la dynastie Jung.
Ce prince qu'aujourd’hui on appelle le prince millénaire répondait au nom de :

Jung Hoseok. »

-Et voilà c’est finis ! Dit la femme en claquant des mains et en souriant au deux enfants face à elle.

-Maman ! Cria un des deux petit garçon en sortant du dessous de la couette de son lit. Je veux être celui qui libère un jour le prince ! Le garçon avait des étoiles qui brillait dans ses yeux ce qui fit rire doucement sa mère.

-Tu aime vraiment cette légende pas vrai Taehyung ? Dit-elle en prenant son fils de sept ans dans ses bras en posant un doux baiser sur la tête de l'enfant, alors que celui-ci acquiesçais. Alors je compte sur toi pour sauver le prince, mais pour l'instant, au lit petit monstre !

L'enfant eut un grand sourire avant d'aller ce glisser sous la couette à côté du deuxième enfant qui somnolait déjà, la femme âgée d'une trentaine d'années embrassa les tempes des deux enfants en remontant la couette sur leurs petit corps.

-Bonne nuit Taehyung. Bonne nuit Jungkook.

La femme éteignit la lumière et quand la porte fut fermée, le petit Jungkook c'était déjà endormi alors que Taehyung rêvait du prince millénaire et au jour où il le rencontrerais et qu'il le sauverai. Oui, Taehyung serait l’élu, il y croyait très fort.

************
Voici le commencement de ma première histoire Vhope (ou Taeseok c'est comme vous voulez). J'espère sincèrement que ce début vous plaît !
J'aimerais ici précisé que cette histoire ne sortira malheureusement que pendant les vacances (parce que j'ai beaucoup plus de temps pour écrire d'autre histoire en plus de celle que j'écris au fil de l'année) elle sortira en général les trois premiers jour de la semaine. Je voulais simplement vous prévenir de comment marcherait la plublication de cette histoire^^' Voilà, voilà en espérant que cette histoire vous plaise à l'avenir bisous à vous !!

Hope: le prince millénaire (Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant