-C'est aujourd'hui, alors? Demanda Thalia en regardant son prince qui ajustait le col de son haut. Il était habillait de vêtement noir et moulant pour se fondre plus facilement dans la nuit et ses ombres. Êtes-vous obligés de le faire par vous-même ? Namjoon, Jimin ou moi pourrions le faire… Murmura la jeune fille alors qu'elle se mordait les lèvres inquiète pour son maître et son plus grand ami.
-Je suis prince, pas anesthésié. Je ne peux pas tout vous laisser faire... et puis cela je veux le faire par moi-même. Fis Jin avec un sourire alors qu'il passait une main dans les cheveux blond de sa jeune servante pour les ébouriffer tendrement.
-Pff, vous êtes trop têtu mon prince. Rala la jeune femme en se couchant soudainement dans les draps du prince rabattant sur elle la lourde couverture, le dit prince pouffa légèrement avant de se diriger vers la porte avec un dernier sourire pour la forme étrange que formé Thalia sous ses propres draps.
Il ouvrit ensuite la porte avec le plus de soin possible et la referma sans faire de bruit, il marcha prudemment dans les couloirs du palais, tendant l'oreille pour savoir si un garde pourrait le surprendre. Cependant cela l'étonnerait beaucoup, comme le 1er prince était parti pour la cérémonie dédiée à calmer la colère des dieux, une bonne partie des forces armées avait été sollicitée pour sa protection. Seokjin put donc atteindre l'extérieur sans peine. Personne ne l'avait vu, c'était déjà un bon début.
Le prince sauta avec facilité au-dessus d'une des balustrades du château pour atterrir avec légèreté sur la pelouse qui constituait l'une des parties des jardins sud, ses préférés, mais aussi les plus proches de sa chambre. Il se mit ensuite à courir courbé dans les jardins ouvert, il était facile de se faire voir dans des espaces aussi ouverts alors il fallait se faire petit. Heureusement, le chemin pour rejoindre le petit kiosque que chérissait particulièrement Jin était feuillus et cela lui permit de pouvoir allonger sa course. Il n'avait malheureusement que quelques heures, que dire des minutes pour une tâche dont il ne savait pas encore réellement l'importance.
Arrivé au petit kiosque, Seokjin fit un tour sur lui-même cherchant une silhouette parmi les arbres sombres, cependant seule le bruit de l'eau du lac qui s'écoulait et le vent dans les arbres lui répondit. Le jeune prince fronça les sourcil inquiet avant que soudainement des mains ne se posent sur ses épaules. Seokjin sursauta et se dégagea rapidement d'un mouvement de bras prêt à frapper lorsqu'il se retournerai, et pourtant il s'arrêta nette lorsqu'il reconnut les traits de son plus fidèle soldat sous les faibles rayon de lune, et bizarrement, cette vue fit battre son cœur plus rapidement que la peur en elle-même.
-Mon prince ce n'est que moi, veuillez m'excuser je ne voulais pas vous effrayer. Chuchota le soldat avec un doigt devant les lèvres pour lui intimer le silence et Seokjin hocha la tête en signe de compréhension, il posa ensuite une main sur son torse pour essayer de se remettre de sa frayeur. Et puis une fois calmé, il se saisit de sa main gantée de l'une de celle de Namjoon.
-Ne perdons pas de temps, nous devons nous rendre absolument aux jardin ouest avant qu'il ne soit trop tard, fit le prince en embarquant derrière lui son général qui fit un simple signe de tête, le suivant docilement.
Cependant le cerveau du soldat travaillait déjà énormément, la partie où ils devaient se rendre dans les jardins ouest était des jardins français, et l'endroit indiqué par l'informateur était loin du palais mais les jardins étaient extrêmement ouverts et composées entièrement de pelouse géométrique. Le pire, c'était que l'une des fenêtres de la chambre du 1er prince donnait directement vue sur celui-ci.
Cette opération était depuis le début risqué mais Seokjin y tenait, car cela pouvait être une clé maîtresse dans son plan, peut-être que cela lui permettrait même de trouver le prince sans être l'élu. Mais ce plan inquiétait tous ses proches car s'il se faisait prendre, le prince se retrouverait dans de beaux draps qui entraîneraient sûrement sa mort. Rien qu'en y pensant, Namjoon serra un peu plus la main qui se trouvait dans la sienne. Il avait demandé plusieurs fois à le faire lui-même mais Seokjin l'avait éconduit à chaque fois avec ce même sourire confiant qu'il affichait habituellement, et cela l'inquiétait encore plus que son prince n'ait peur de rien, même pas de sa propre mort.
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...