Hoseok ressortie son corps nue de l'eau tiède du lac, ses pieds mouillés se posant sur l'herbe verte. Il attrapa son peignoir de soie blanc et l'enfila. Il étira son corps maintenant totalement détendu avant de rabattre ses cheveux mouillés vers l'arrière. C’était un de ses petits rituels, l'eau du lac était chaude et clair comme de l'eau de roche alors parfois il prenait son bain dedans. C’était quelque chose que Hoseok apprécié, parfois il laissait même son corps séché sous le soleil de midi. Si il était gêné? Pas le moins du monde, Hoseok n’était pas complexé et puis il était surtout seul.
Hoseok apprécia quelque instant le soleil sur son visage avant que son ventre ne grogne, cela faisait un moment qu'il n'avait pas mangé… Hoseok soupira, même si il n'en avait pas envie, il devait se nourrir. Alors il repartit dans sa grande maison vide direction sa chambre.
Il ouvrit son immense armoire qui prenait bien toute un pan de mur avant d'observer quoi ce mettre. Il allait prendre une veste rouge et des pantalons blanc mais le regard d'Hoseok dériva vers le fond de son armoire. Il ouvrit les portes alors que la nostalgie l'engouffra. Il toucha de façon hésitante du bout des doigts le doux tissu: des hanboks. Son armoire était remplis des vêtements des siècles derniers, et jamais il ne les avait remis s'adaptant à la mode du moment dans le monde extérieur. Cependant le Hanbok était sûrement le vêtement le plus vieux qu'il possédait et surtout, celui qui avait le plus de signification… après tout il venait de cette époque.
Pris d'une nostalgie que Hoseok avait évité pendant tant d'années, il s'empara des vêtements et fit glisser son peignoir de ses épaules celui-ci s’écrasant au sol dans un bruit sourd. Hoseok commença ensuite à s’habiller, les vieux réflexes revenant à la charge alors qu'il assemblée les parties du Hanbok ensemble.
Une fois finie Hoseok croisa son regard dans le miroir encore un truc que ce nouveaux siècle avait inventé. Cependant il pouvait remarquer que son reflet n'avais pas changé, depuis des années il avait toujours 25 ans. Jamais il n'avait vieilli, son visage restant le même, et dans ses vêtements: il avait l'impression de revenir à cette époque. Une soudaine colère et une immense tristesse s’empara de lui. Il ne voulait pas se rappeler comment avait finie ainsi. C'était beaucoup trop douloureux pour sa conscience.
Hoseok ce dirigea alors à grand pas vers la cuisine, le réservoir c’était encore une fois remplie par magie, et il soupira prenant des ingrédients pour ce faire un petit plat qui satisferait son ventre qui grognait.
Une fois à table son plat devant lui, Hoseok soupira lourdement alors qu'il regardait longuement son plat. Il n'avait pas faim. Même si son ventre criait famine, Hoseok détesté mangé cela lui rappeler combien il était seul.
Dans un soupire le jeune homme prit ses baguettes avant de les porter à son plat et d'en mangeait un bout ennuyée. Il ferma les yeux essayant de se concentrait sur la nourriture et non sur le silence qu'il était venue à détester avec le temps. Et puis, surtout depuis que Taehyung était partis, le silence était devenue comme insupportable…
Le sourire particulier et si mignon du garçon vinrent envahir sont esprit serrant son cœur brutalement. Taehyung… Taehyung lui manquait affreusement. Sa voix, son sourire, sa douce compagnie… mais Taehyung ne pouvait pas revenir. C’était impossible.
-Devine qui c’est ? Hoseok sursauta brusquement alors que de grande mains obstrué sa vue.
Il entendit un rire si particulier et les yeux d'Hoseok s'ouvrir en grand alors qu'il se retournait brutalement le cœur au bord des lèvres. Sa bouche s'entrouvrit d’étonnement alors que devant lui se trouvait un Taehyung qui lui souriait chaleureusement. Il cligna des yeux pour être sûr que son esprit ne commençait pas à délirer alors que Taehyung le regardais curieusement. Hoseok ce releva alors lentement le cœur battant bruyamment dans ses tempes alors qu’il n’en croyais pas ses yeux. C’était impossible pas vrai ? Seul les mages pouvait entrer et sortir comme il voulait de sa prison, pas l’élu... si ?
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...