Kim Taehyung:
Taehyung est un garçon du peuple, sa famille pour lui n'est composé que de sa mère et de Jungkook, son meilleur ami. Il n'a d'ailleurs jamais connu son père qui est mort à la guerre. Sa mère et lui ne roule pas sur l'or il travaille donc depuis ses onze ans comme facteur, pour subvenir à leurs besoins. Depuis tout petit Taehyung est obsédé par la légende du prince millénaire, il rêve d'être le fameux élu ce qui lui vaut d'ailleurs la réputation d'être quelqu'un d'étrange mais il est toute même apprécié par les gens de son quartier. Taehyung est âgées de vingt-trois ans.
Jeon Jungkook :
Jungkook est un jeune garçon de vingt et un ans, il a était apprentis bijoutier depuis c'est 18 ans puis bijoutier depuis maintenant un ans. Ce n'était d'ailleurs pas le premier choix de carrière de Jungkook puisque le jeune homme voulait rentrer dans l'armée mais à cause d'un événement grave Jungkook à du quitter les armes pour ensuite ce rabattre sur la bijouterie qui lui va d'ailleurs beaucoup mieux aujourd'hui. Jungkook est le meilleur ami de Taehyung ils ce connaissent depuis qu'ils sont jeune et Jungkook à même été adopté par la mère de Taehyung à la mort de ses parents lorsqu'il avait neuf ans. Jungkook ne veut pas s'avouer qu'il a un faible pour un soldat dont il ne connais que le nom: le soldat Park.
Park Jimin :
Jimin et le fils d'un paysans, il est âgé de vingt-trois ans et il est devenu soldats en espérant avoir de meilleure condition de vie. Il voue depuis peu une allégeance au prince Seokjin, pour l'aider dans ses plans pour essayer d'améliorer leur société. Il patrouille d'ordinaire dans la ville de Jungkook et Taehyung et dans trois autre village qui entoure la nouvelle capitale.
Kim Namjoon :
Namjoon est l'un des généraux des armées de la dynastie Kim, comparais à ses compères il ne voue que sa fidélité au prince Kim Seokjin. Il est connu pour être l'un des plus froids et plus tacticien des généraux, il porte d'ailleurs une grande attention à la protection du dernier prince qu'il connaît depuis ses seize ans et qu'il apprécie grandement. Quand Seokjin lui à demander de l'aide pour l'aider dans ses plans Namjoon à directement accepté malgré que sa vie soit mise en danger. Namjoon n'est seulement âgé que de vingt-cinq ans.
Kim Seokjin:Seokjin est le troisième et dernier prince de la dynastie Kim, il est âgé de vingt-six ans et n'est pas du tout d'accord avec les idéaux de sa famille. Il préfère pour sa part la paix et la vision d'un peuple plus libre et plus joyeux, il cherche l'égalité et la fin des privilèges pour les hauts de la cours. C'est pour cela qu'il va créé un plan dans l'espoir de viré sa famille beaucoup trop avare du trône. Il n'essaye d'ailleurs pas de prendre le trône car en tant que troisième prince il faudrait que ses deux grand frère meurs et il refuse de tuer les siens pour changer les choses. Il connaît Namjoon depuis ses dix-sept ans et le considère comme son égal mais aussi comme la personne la plus fidèle à lui, il l'apprécie d'ailleurs énormément.
**********
Voici une petite présentation des personnages pour que vous ne soyez pas trop perdu dans la suite de cette histoire, certain personnage vont ce rajouter à la suite, parce que je pense que vous avez deviner qu'ils ne sont pas tous là. Mais pour l'instant voilà c'est ce que vous devez connaître pour le début.Aussi au niveau du décor et du temps l'histoire ce passe dans un décor un peu de renaissance occidentale alors que l'époque de la dynastie Jung ce passe dans un décor de l'ancienne Corée du sud avec les temples et les haboks pour vous situé un peu le truc ^^. Voilà, voilà peut-être que demain je posterai un chapitre ! Je vous souhaite une bonne soirée !
PS: Les photos représente les personnages dans l'histoire et pour Namjoon, Jin et Jimin ce sont leur uniforme soit de soldats, soit de prince.
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...