-Je n'en peux plus! S'écria Taehyung en s'écroulant au sol, son torse remontant et descendant rapidement sous sa respiration hachée.
Le pauvre garçon était épuisé, il ne s'était pas attendu à ce que la danse traditionnelle que lui avait proposé d'apprendre Hope soit si compliquée et fatigante. Enfin, cela ne l'était que pour lui, car le noble était toujours aussi frais qu'une fleur, le sourire aux lèvres, le souffle tranquille. Celui-ci s'accroupit d'ailleurs près de lui avec un sourire amusé alors qu'il agitait mollement son grand éventail vers lui.
-Tu vas bien Taehyung ? Demanda Hope en passant une main dans ses cheveux humides pour les dégager de son visage et le plus jeune rougit légèrement face à la petite attention.
-Je- c'est plus physique que je le pensais, avoua timidement Taehyung et le noble rigola attendris.
-Taehyung la danse c'est du sport, c'est normal que cela te soit difficile. C'est ta première fois et il faut de l'entraînement pour y arriver.
Taehyung grommela légèrement dans sa barbe, quand Hope danser c'était si beau, si énergique, si joyeux et si accrocheur que personne ne pourrait détourner les yeux d'une telle performance. Taehyung avait pu voir cette étincelle de joie dans le regard de Hope lorsqu'il dansait, tout son visage était illuminé par celle-ci le rendant encore plus beau que d'habitude. La danse faisait vibrer Hoseok, et d'un côté cela rassurait Taehyung d'avoir vu cette mélancolie qui habitait le fond de ses pupilles disparaître. C'était pour ça que le jeune garçon s'était lancé corps et âme dans l'apprentissage de la danse, il voulait comprendre la passion de Hope, et il avait vu que même le fait qu'il essayait si durement d'apprendre quelques pas, faisait plaisir à son précieux noble et c'était tout ce que voulait Taehyung: le voir heureux.
Malheureusement, comme l'avait dit Hope, Taehyung n'était pas entraîné et rapidement il s'était retrouvé essoufflé et transpirant... et après deux heures de danse intense, le jeune homme était arrivé à sa limite alors qu'il était sûr que le noble aurait pu encore continuer pendant des heures. Le jeune citadin fit d'ailleurs courir ses yeux sans réellement réfléchir sur le corps d'Hope, celui-ci s'était relevé pour aller ranger les affaires de danse et Taehyung déglutit légèrement en remarquant les jambes finement musclées que l'on pouvait apercevoir dans ses pantalons assez serrés pour en montrer toute les formes. Le noble n'était pas aussi musclé que Jungkook qui portait une très grande importance à son corps, mais on pouvait voir que le corps d'Hope était entraîné, assez pour faire rougir Taehyung qui se mordit les lèvres sans même le remarquer. Il était comme hypnotisé par les formes de Hoseok et Taehyung n'avait jamais autant aimé les pantalons coûteux des nobles.
-Entraîné… c'est pour ça que ton corps et… murmura Taehyung sans même le remarquer et Hoseok se retourna en entendant le jeune homme se remettre à parler, il fronça d'ailleurs ses sourcils sous l'incompréhension, et le visage du citadin prit feu en remarquant ce qu'il allait dire. Taehyung roula d'ailleurs sur le côté dos à Hoseok pour cacher sa gêne, mon dieu qu'est-ce qu'il allait encore dire sous le feu de l'action?! Hum- non je réfléchissais juste au fait que je pensais que la danse se faisait à deux, comme dans ses bals que font les nobles. Rigola nerveusement le jeune homme et Hoseok qui revenait vers lui avec un verre d'eau qu'il avait rempli à la petite fontaine d'eau potable cachée derrière le bâtiment, se mit à réfléchir avant de trouver de quoi parlait Taehyung.
-Tu parles de la valse? Demanda curieusement Hoseok, il avait lu des choses sur cette danse mais il ne l'avait jamais pratiqué étant seul.
-Oui, c'est ça ! Fit Taehyung tout excitée. Jungkook sait la danser, petit il a participé à quelques bals vu qu'il faisait partie d'une famille bourgeoise et que son père était noble. Expliqua plus amplement Taehyung et Hoseok hocha la tête alors que son regard ne quittait pas le visage du plus jeune.
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...