Taehyung sortit en rigolant de la petite boulangerie, il fit signe à sa mère avant de partir et enfila sa sacoche contenant de nombreuses lettres autour de son épaule. Il distribué depuis maintenant douze ans le courrier, il avait commencé à être facteur et vendeur de journaux à onze ans et cela pour aider sa mère dans les dépenses quotidiennes et voilà qu'il continuait toujours alors que maintenant il était âgé de vingt-trois ans.
Le quartier le connaissais bien et on lui offrait souvent des pourboires, ou des cadeaux car Taehyung était très apprécié pour sa personnalité un peu étrange, pour sa beauté et pour sa facilité à parlé avec n'importe qui. Beaucoup de femme voulait marié Taehyung avec leur filles et cela même si Taehyung n’était pas riche. Après tout, avoir un beau garçon dans la famille ne faisait pas de mal, mais Taehyung refusé. Il n’était pas du tout intéressé par le mariage ou même les femmes lui préférer rêvé.
Taehyung fit son tours habituelle, faisant rapidement le tours du petit village qui ce trouvais à une petite demi-heure de la nouvelle capitale aux trait occidentaux. Le jeune adulte refusa tout les verres ou discussion qu'on lui proposer. Aujourd’hui, il n'avait pas le temps de traîné, il était pressé.
Ce fut d'ailleurs un véritable soulagement quand il finit sa tournée. Il ce dirigea alors en courant vers la petite bijouterie où il était sûr de retrouver son meilleur ami. Il ouvrit en fracas la porte faisant sonné bruyamment la cloche.
-Jungkook ! Cria Taehyung en cherchant le jeune homme des yeux.
Le dit Jungkook releva surpris la tête vers la personne qui l'avait appelé, et soupira en voyant Taehyung. Il enleva ses grosse lunettes de soudeur et les posa sur le plan de travail avant de venir dans la pièce ou était exposé les bijoux artisanal.
-Tu arrives bien tôt aujourd’hui. Fit remarquer Jungkook en essuyant ses mains sur son tablier.
Taehyung lui fit un sourire tout en s'appuyant sur la caisse son visage posait sur les paumes de ses main. Jungkook fronça un sourcil, il connaissait bien Taehyung et celui-ci agissait bizarrement. En même temps il avait passé leur enfance ensemble, ils avaient été longtemps voisin ce qui avait créé leur amitié de longue date. La famille de Taehyung était même devenu sa famille d'accueil quand malheureusement les parents de Jungkook était mort dans un accident. Alors, le bijoutier savait que sont compère (qu’il considéré limite comme un frère) avait une idée derrière la tête.
-Taehyung qu'est-ce que tu veux ? Demanda suspicieusement Jungkook, alors que Taehyung le regardait son sourire s’agrandissent.
-Jungkook ! Il y a un compteur qui va venir aujourd’hui sur la place et devine ce qu’il va raconté ! Dit Taehyung toute excitée, alors que Jungkook soupirait devinant aisément de quoi il parlait.
-La légende du prince millénaire… Soupira Jungkook exaspéré par la passion que Taehyung cultivé pour cette légende.
-Exactement ! Et je veux allé la voir tu veux bien venir avec moi ! Supplia Taehyung en joignant ses deux mains espérant convaincre le bijoutier devant lui.
-Mais Taehyung tu la connais par cœur cette légende ! À quoi ça sert d'y aller ? Demanda Jungkook en passant une main sur son visage. Parfois il avait la grande impression d’être plus vieux que Taehyung alors que c’était l’inverse.
-Mais imagine, ils ont des éléments qui me permette enfin de trouver le prince ! Répliqua Taehyung les yeux brillants d’espoir.
-Taehyung… ce n’est qu'une légende. C'est impossible qu’une personne puisse vivre mille ans ! S’énerva Jungkook.
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...