Chapitre 36

298 40 10
                                    

18h45

Les branches craquaient sous ses pas de course, le soleil chaud de l'aube filtrait à travers le feuillage des arbres et donnait à sa peau un ton beaucoup plus cuivré. Essoufflé, Taehyung ralentit sa course jusqu'à s'arrêter et il fit un tour sur lui-même jugeant l'endroit où il se trouvait, les mots que le prince Seokjin lui avait dit pour lui seul résonnant dans sa tête. Ce ne fut qu'en tendant l'oreille que Taehyung entendit le bruit de l'eau, il s'y dirigea alors à pas rapide, et après quelques fourets, il trouva enfin le petit ruisseau.

-Je devrais bientôt y être… murmura le jeune homme pour lui-même alors qu'il passait d'un grand pas la petite source d'eau. 

Si il se rappelait bien ce que lui avait dit le prince: à partir du ruisseau qui se trouvait dans la forêt derrière chez lui, se trouvait un petit chemin où sur l'un des arbres alentour étaient gravées une rose. Il n'avait alors plus qu'à suivre le chemin et il trouverait une clairière ou des personnes étaient censé l'attendre. Taehyung longea alors le ruisseau jusqu'à voir la fameuse petite rose incrustée dans le tronc d'un bouleau. Il remarqua alors un chemin à peine marqué, caché par les grandes herbes. Il fallait être vraiment attentif pour le voir et Taehyung comprit que le prince prenait de grande précaution pour leur entrevue, et cela le rassura un peu. Il prit alors le chemin sans hésiter, le temps passait beaucoup trop vite, et si les mille ans s'écoulaient, Hoseok disparaîtrait sans qu'il ne puisse rien y faire et c'était la dernière chose que Taehyung voulait. Non… Il voulait simplement que Hoseok puisse le reprendre à nouveau dans ses bras, lui et sa précieuse chaleur.

Lorsque Taehyung vit que le chemin déboucher sur une clairière il quitta celui-ci et avança prudemment au milieu des arbres, au milieu de la clairière se trouvait deux personnes encapuchonné d'une cape noir. Le citadin les regarda quelques instants et il se maudit de ne pas s'être arrêté un instant chez lui pour prendre lui aussi une capuche qui aurait pu le masquer. Le jeune homme se mordit la lèvre, ne sachant si il devait se montrer ou pas, mais ces personnes avaient l'air d'attendre quelqu'un comme le lui avait certifié le prince…. Mais alors que Taehyung tardait à prendre une décision, l'une des deux personnes sortit soudainement une épée, sur ses gardes.

-Qui est là? Cria la voix d'un homme de manière sévère et Taehyung avait l'impression de l'avoir déjà entendu, malheureusement, il n'avait pas le temps de se focaliser sur ça maintenant. Il déglutit alors difficilement et sous la panique, il se remémora les paroles du prince Seokjin.

"Pour ces deux derniers jours, j'enverrai des personnes dans cette clairière, elles pourront vous guider jusqu'à moi. Mais pour que vous soyez  sûr qu'ils sont sous mon service, posez-leur la question suivante…"

-Qui est la personne que chéri le plus le prince Kim Seokjin? Cria alors le jeune homme caché dans la pénombre de la forêt qui, heureusement en cette fin de journée, était assez forte pour le cacher suffisamment de la vue des mystérieuses personnes de la clairière. Taehyung entendit alors des exclamation d'incrédulité, des paroles s'échangèrent alors discrètement avant qu'une voix de femme ne crie. 

-Kim Namjoon, bien évidemment! 

Taehyung soupira de soulagement alors qu'il entendit l'homme paniquer de peur que cela soit la mauvaise réponse, et dans ses mouvements ample, Taehyung put entrevoir son visage: Park Jimin. Taehyung fit alors un pas dans la clairière et les deux personnes se tournèrent vers lui le dévisageant alors que Taehyung s'arrêta à quelques mètres d'eux.

-Votre prince m'a promis de me dire où se trouve le corps de Jung Hoseok, comment je m'y rend? Demanda Taehyung durement et sans aucun détours, il voulait en finir rapidement. Après tout, il mettait sa vie en jeu en ce moment même.

Hope: le prince millénaire (Vhope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant