-Jungkook… il me manque, soupira une fois de plus Taehyung le nez plongée dans le tissu bleu clair de sa cape. Il ne s'en séparer plus. Il avait même dormis avec car l'odeur de Hope inondé toujours délicieusement le tissu.
-Va le voir alors, soupira Jungkook lassé.
Ils étaient à peine le lendemain et voilà que cela faisait la trentième fois que Taehyung ce plaignait que le noble lui manquait. Jungkook soupira lourdement. Il était déjà fatigué parce qu'il n'avait pas dormis de la nuit à cause d'une certaine personne, il n’avait pas non plus besoin qu'on lui rajoute la voix de son meilleur ami qui ce plaignait constamment.
-Je ne peut pas… Je me suis remis à travailler. Il faut que j’aide maman, elle a eut dû mal ses derniers mois sans moi… et il faut que je te rembourse pour l'aide que tu lui as apporter. Murmura Taehyung légèrement coupable d'avoir quitter sa mère autant de temps. Jungkook posa ses pinces alors qu'il était occupé par la formation d’une pairs de boucle d'oreille.
-Tu ne me doit rien Taehyung, je l'ai fait de bon cœur. Tu sait bien que je ne laisserais jamais ta mère dans le besoin, elle a tellement fait pour moi que je ne pourrais pas faire ça. Soupira t-il.
-Mais- commença Taehyung.
Taehyung détestait dépendre des gens, encore plus de Jungkook. Son meilleur ami qui avait su faire de son avenir quelques choses de concret comparais à Taehyung qui n'avait pas su faire autre chose que facteur. Il ne voulait pas voler la réussite de Jungkook et ce rappelait, que lui, n'avait rien réussi à faire de sa vie.
-Pas de mais, c’est tout. Dit sévèrement le bijoutier. D'ailleurs si tu veux aller le voir, vas-y le samedi ou le dimanche, ou soyons fou, dors là bas de la nuit du samedi au dimanche. Continua Jungkook en reprenant son travail méticuleux.
-Oh tu as raison ! Jungkook releva la tête d'un coup, et il soupira en voyant les yeux de Taehyung brillait. Il avait proposé ça comme ça, sans vraiment réfléchir, mais il aurait dû ce rappelait que la personne à qui il parlait était Taehyung. Et vue son sourire et son excitation Taehyung avait pris sa décision : il irait le voir chaque Weekend.
-C’est dans combien de jour samedi ?
-Cinq, répondit Jungkook.
-C'est trop long, ce plaignit Taehyung en pleurnichant faussement.
-Tu m’épuise Taehyung. Soupira Jungkook sa tête lui faisant mal. Dire qu'il allait devoir supporté ça pendant ses cinq jours restants…
Le temps allait passer bien lentement…
*********
Les bottines de l'homme résonnèrent dans les couloirs ouvert du château. Chacun de ses pas était accompagné des bruit métallique du fourreaux qui pendait lâchement à sa taille, l'une de ses mains tenant par habitude la poignée de sa fidèle épée. Il marchait avec détermination, ne faisant même pas attention au magnifique jardin luxuriant que l'on pouvait apercevoir entre les colonnes. Non, il savait très bien où il trouverait la personne qu'il cherchait à cette heure ci.
Il prit alors encore quelques couloir intérieur d’où il entendait déjà d'ici les bruits métallique d'un échange d'escrime. L'homme débarqua alors dans une cours intérieures ouverte, comme il s’en doutait, le troisième prince à cette heure ci perfectionner son maniement de l’épée avec son maître d’épée.
Le prince Seokjin avait l'air déchaîné même si tous ses coups était calculer. Le général était toujours impressionné de la dextérité dont faisait preuve le beau prince. Il sourit légèrement en voyant l'expression si concentré du prince Seokjin, même transpirant et les cheveux en pétard il était beau : c’était assez déroutant.
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...