Ce matin Hoseok avait décidé de ce balader dans le jardin à côté de chez lui, toute les fleurs était éclose et il s’étonnait toujours de leur beauté et cela même si ça faisait longtemps qu'il les voyais. Elles arrivaient toujours à l’émerveillé.
Prenant le petit chemin de pierre qui coupait le champ de fleur en deux, il décida de s'enfoncer dans l'une des allés ce baissant pour sentir des roses blanches. Hoseok adoré les roses et son jardin de fleurs en possédait énormément, cela lui remonter le moral de temps en temps de sentir leur parfum. Il cueillit quelque rose blanche décidant de faire un bouquet pour décorer sa grande maison qui lui paraissait si vide. Et puis, de toute façon les précédentes avait déjà fanée, il fallait donc les remplacer.
Ce relevant il chercha du regard, tout en déambulant dans son jardin, qu'elles fleurs il pourrait prendre pour accompagner ses roses blanche dans un magnifique bouquet. Il s’agenouilla à chaque fois qu'il en trouvait une qui lui plaisait et il la cueillait de façon délicate toute en souriant joyeusement.
Malgré les années qu'il avait passé ici, Hoseok arrivé toujours à sourire d'une façon toujours aussi solaire et c’était sûrement ça sa force. Il était positif et il avait toujours espoir de sortir un jour de ce bout de paradis qui l’emprisonner et cela même si parfois sa confiance baissé énormément et qu'il en venait à détesté le monde. Hoseok réussissait toujours à relativisée, reprenant souvent espoir et cela même si ça faisait beaucoup trop longtemps qu'il attendait un miracle.
Hoseok continué de ce balader cueillant toute sorte de fleurs et ce fut quand il arriva près d'une allé d'arbres, qu'il entendit du mouvement. Il n'y fit pas gaffe au début, c’était sûrement un animal et pourtant il ce figea quand il entendit une sorte de gémissements.
Il cligna fortement des yeux croyant avoir rêvé, il avait peur de maintenant devenir fou et pourtant il ne put s'empêcher de s'approcher doucement de l'endroit d'où venait la plainte. Il en lâcha ses fleurs quand il vue une main et son cœur ce mit à battre à la chamade alors qu’il ce précipita vers l'endroit.
Il n'avait pas vraiment le droit de s'approcher des bords de sa prison, les conséquences était réellement horrible et il n’avait pas la volonté de ce faire du mal pour rien. Cependant quand il vit le corps l’air mal en point et inconscient allongé dans l’herbe verte, Hoseok n'en crut pas ses yeux. Il n'avait pas l'air d’être l’un de ses mages qui venait renouvelé sa prison.
Hoseok croyais rêvé. Depuis combien de temps n'avait-il pas vue de nouveaux visage ? Légèrement tremblant, il s’agenouilla dans la terre et cela même si son collant blanc en devenait sale le garçon avait besoin d’aide et Hoseok voulait s’assurer que le garçon était bien réel.
Il tourna le corps bizarrement contorsionner sur le dos faisant directement face aux beau visage, mais Hoseok ne s'en préoccupa pas plus que ça, il devait voir si le jeune homme était toujours vivant. Il ce pencha donc au dessus du visage de l’inconnu et vérifia si il respiré toujours et Hoseok fut soulagé de sentir un léger souffle caressé ses joues.
Il regarda alors le corps de son invité surprise et repéra toute les blessure du jeune homme et cela l'horrifia, qu'avait-il fait pour ce retrouvé ainsi blessé de tout les côtés ? Heureusement que rien n'avait l'air trop grave. Quand Hoseok reporta ses yeux sur le visage de l’étranger il croisa avec surprise son regard et le jeune homme ce retourna rapidement l'air gêner, cependant peut après ils discutèrent jusqu’à ce que Hoseok ce présente.
-Appelle moi Hope !
Hoseok n'avait pas voulu dire son véritable prénom, après tout, il ne savais pas comment son histoire avait été tourné et il ne voulait pas voir de pitié dans les yeux de son invité. Alors il avait simplement préférait prendre le surnom que beaucoup de personne lui donner avant quand il dansé encore pour les autres.
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...