Taehyung courrait dans ces rues qu'il connaissait par cœur. Cette ville était après tout toute son enfance et il avait toujours eut une facilité étonnante à enregistrer les endroits où les chemins qu'il prenait. Taehyung ce perdait rarement.
Le jeune homme courrait pressé de revoir ses proches, sa cape bleu ciel s'envolant au vent, un immense sourire au visage. Il avait tellement hâte de tout raconter à son meilleur ami, de lui expliquais son magnifique séjour malgré son manque de mobilité.
Il était tellement excité, qu'au tournant d’une rue, il ne remarqua pas le cheval blanc à qui il fit peur. Taehyung stupéfait recula de plusieurs pas en voyant le cheval cabré, il faillit même en tomber mais su comment ce rattrapait, seul son capuchon était retomber sur ses épaules.Le cavalier lui réussit à calmer son cheval caressant et murmurant doucement des mots à son oreille. Taehyung fut pris de court en voyant le soldat : c’était le fameux soldat au visage de poupon. L’obsession de Jungkook. Taehyung ne put s’empêcher de sourire.
-Vous allez bien monsieur ? Il faudrait que vous évitiez de courir ainsi dans les rues vous pourriez vous faire mal. Dit le soldat d'une voix douce en relevant la tête vers le jeune homme qui bizarrement lui souriait.
D’ailleurs ce sourire était assez carré… Jimin fronça les sourcils où avait-il déjà entendu ça ? Il n’eut pas le temps de plus réfléchir que le garçon à la cape bleu ciel était déjà reparti en courant toutes en s'excusant. Enfin c’était ce qu'avait cru Jimin avant de le voir ce retourné soudainement et revenir près de son cheval désormais calmé.
-Dites vous aimez les bijoux ? Demanda sérieusement celui-ci laissant de marbre Jimin qui ne c’était absolument pas attendu à ce genre de question.
-Heu… oui ? Répondit Jimin déstabiliser par cet individu qui fit après sa réponse un autre sourire carré.
-Alors je vous conseille la bijouterie Euphoria !
Au nom de la petite boutique Jimin ce souviens. Un homme était venu le voir, Jeon Jungkook si il ce rappelait bien, le bijoutier qui avait perdu son ami. Il regarda alors attentivement le garçon qui l'avait salué et qui était réparti en courant son capuchon sur la tête. Un sourire carré, brun, si il ce rappelait où le bijoutier arrivé à son cheval, une taille semblable. C’était sûrement le garçon que Jimin avait cherché durement pendant les premières semaines, après le prince Seokjin et le général Kim avait eut besoin de lui et Jimin avait oublié. Il devrait sûrement vérifier après sa patrouille auprès du bijoutier lui-même.
***************
Jungkook était concentré sur sa nouvelle œuvre une bague de bronze à qui il essayait de donner quelques arabesque fine. Il entendit la sonnette de la bijouterie, mais il voulait absolument finir sa dernière courbe ! Enfin c’était sans compté le poids soudain qui tomba sur lui et qui lui fit écraser le bronze chaud sur la table dans une forme difforme, gâchant son travail de quatre heures. Jungkook eut envie de crié de rage et de désespoir. Sa si belle bague ruiné en quelques minutes.
-Jeon jungkook ! Cria joyeusement l'agresseur.
-Je vais te tuer Taehyung. Dit menaçant Jungkook en reconnaissant de suite son meilleur ami. De toute façon il n'y avait que lui qui lui sautait ainsi sur le dos.
-Quoi ? Mais je viens à peine de revenir ! S'insurgea Taehyung en s’éloignant de Jungkook pour passer de l'autre côté de la table et s'assoir sur le banc en face de Jungkook. Le jeune bijoutier le tuait du regard, cependant Taehyung avait tellement l'habitude qu’il ne lui fit qu'un sourire en retour.
VOUS LISEZ
Hope: le prince millénaire (Vhope)
Fanfiction(Tome 1) ****** Il y a une très vieille légende qui raconte la magnifique histoire d'un prince. Elle raconte plus précisément, le sacrifice de ce jeune prince coincé depuis des millénaires dans un mystérieux jardin. Il est dit que celui-ci sera libé...