👻sihem13chronik👻
Nouveau chapitre 🤝Juste à partir de ce chapitre ma vie va prendre à tout autre tourment [?]
....il s'est retourné et là on s'est percuté.
(c'est cliché mais pour le coup ça s'est vraiment passé comme ça ! Je me souviens de cet journée ! Pas comme si c'était hier mais comme si c'était à l'instant même ... je n'aurais peut être jamais du sortir avec Ines ce jour là ... )
On s'est percuté sauf il avait quoi dans ses mains ???? Un plateau avec du thé!
Je vous fait pas un dessin le plateau s'est renversé ,non pas sur moi mais sur LUI!
Le pire il avait un polo blanc ! Et encore plus pire le plateau étais en quoi? Non pas en plastique ,mais en VERRE !! Le plateau est tombé , là théière et les verres aussi ...
{?}-la putain de t'as mère la pute.OLOLO JVAIS DIRE QUOI À MA MÈRE ZBI PUTAIN MA JOURNÉE DÉJÀ ELLE AVAIT MAL COMMENCÉ IL A FALLUT QU'UNE GROSSE PUTE VIENNE ME LA GÂCHER ??????
Moi-putain... ololo qu'es que j'ai fait att jvais t'aider . W'Allah désolé ...
{?}- DÉGAGE !
Moi- non mais c'est la moindre des choses ! att w'Allah jvais nettoyé.
{?}- ZERMA TU VAS M'AIDER À RAMASSER LE VERRE ? ET ÀPRÈS QUOI? TU VAS PARTIR ET MOI JE SERAI DANS LA D ? DÉJÀ MA DARONNE VA ME ZHBEH ( égorgé)
EN PLUS MON HAUT PUTAIN ! IL EST BLANC CHEZ PAS SI TU VOIS ?!!!Il s'est approché de moi jusqu'au coin du hall a se moment je ressentais de la tristesse car j'ai tous renverser et il me faisait de la peine ( si il voit ça ). Y'en a vous devais vous dire : oe le gars il t'insulte de tous les noms et ça te fait rien ? En sah ça me faisait quelque chose mais voila c'était de ma faute et j'imaginais que c'était moi qui avait le plato et ça me donnait le mort .
Bref j'étais coincé et je pouvais pas partir . J'osais même pas bouger , j'osais même pas le regarder alors j'ai baisser la tête .
Moi-désolé je pensais pas que t'avais quelque chose dans tes mains.
{?}- T'AS GUEULE. FERMES T'AS PUTAIN DE GUEULE.
MOI- je comprends que tu es énervé mais c'est bon arrête de mal parlé ! Je vais te rembourser le plateau , ton pull , les tasses, la théière ET MÊME LE THÉ QU'IL Y AVAIT À L'INTÉRIEUR ! J'vais pas te laisser galèrer tous seule , même si je te connais pas . Donc dit moi ça coûte combien tous ces truc et je te donne l'argent . Maintenant pousse toi.
{?}- ET TU VAS TROUVER COMMENT L'ARGENT ? TU VAS ALLEZ FAIRE TAS PUTE ?
Moi-OE JVAIS ALLEZ FAIRE MA PUTE ! ET ALORS ? EN QUOI CA TE REGARDE TANT QUE JE RAMÈNE DE L'ARGENT ?
{?}- jveut pas de ton argent sal moi
Moi- mais t con ou quoi ? L'argent que je vais avoir jvais l'avoir proprement ! Bref maintenant pousse toi !
{?}- non j'me décale pas.
Moi- ...
J'ai essayé de partir mais il me bloquer avec son gros corps .
J'ai alors lever la tête et là on s'est regardé pendant au moins 30 secondes . On se regarder acomme si on voulais se manger mdr . On se regarder comme si ça faisait 72 ans qu'on avait pas mangé et qu'on avait un macdo devant nous . On se regarder et on bouger pas . Dans nos regards il y avait de la haine et autre chose ... je sais pas quoi mais il y avait autre chose ... Il regardait chaque détaille de mon visage et moi aussi.
VOUS LISEZ
Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEM
RomanceSalem eleykum tous le monde !💕 Aujourd'hui je vais vous raconter mon " thug love " (si on peux l'appelais ainsi). C'était il y a environ 9 ans. Un jour je décide d'aller revoir une ancienne amie dans mon ancienne cité, et je bouscule un garçon. On...