1o^

5.9K 99 123
                                    

👻sihem13chronik👻

3 semaines plus tards...

J'avais appris par l'ami d'Inès qu'Inès avait déménager car elle avait subit une agression dont j'étais là fautive car j'étire rester avec Lina et l'avais laisser seule lors d'une sortie qu'on avait effectuer à 3...

J'ai ensuite subis à mon tour une agression ...Je vais vous raconter comment je suis rentrer chez moi après mon agression.

Une éternité plus tard, il était partie et m'avait laisser seule au milieu de nul part. Il faisait nuit et il y avait comme source de lumière que la Lune. J'étais paralysé, j'avais peur et surtout je me sentais sale...
J'étais partie en courant de chez mes parents et ils devaient sûrement s'inquiéter dû au faites que j'étais partie sans rien dire...

Je me suis lever et j'ai couru avec le peu de force qui me restait. Je suis arrivé devant chez moi et j'ai sonné à l'interphone.

Ma mère- [pleure]Elias tu l'as retrouvé ?
Moi-hein ? Non c'est sihem !
Ma mère- MA FILLE ? TES VIVANTE ?
Moi-Bah oui pourquoi ?!

Elle m'a ouvert la porte et je suis monté dans l'ascenseur, j'ai remis en place mes vêtements et j'ai essuyé mes larmes. Arrivé à mon étage, je suis rentré chez moi, la porte était ouverte. A peine mis un pied dans la maison que ma mère m'avait déjà sauté dessus.

Maman -MA FILLE ÇA FAIT 2 HEURES ON TE CHERCHE !

Je n'est rien dit, des flashbacks de ce qui m'était arrivé il n'y a même pas une dizaine de minutes ont refait surface.

Ma mère a ensuite pris son téléphone et a appelé mon père, Elias et Samir qui étaient partis à ma recherche.

Quelques minutes plus tard, mon père est rentrée et ne m'a même pas adressé un mot. Puis Elias s'est dirigé vers moi et m'a mis une droite, je suis tombé par terre à la seconde même. Je me suis relevé en tenant ma joue qui me brûlait.

Ma mère- Elias c'est bon ...

Elias- Comment ça "Elias c'est bon " ?Moi je suis un pd pour rien dire? OH LA PUTAIN DE TOI QU'ES TU NOUS FAIS LA MEUF QUI S'EN VA DE LA MAISON SANS RIEN DIRE? ÇA FAIT TRENTE PUTAIN DE MINUTES ON TE CHERCHE ET TOI TU RENTRE TRANQUILLE ? ON A CRU T'ÉTAIT MORTE ZEUBI, MORTE ! DEPUIS TOUS À L'HEURE MAMAN ELLE PLEURE ET NOUS ON TE CHERCHE DE PARTOUT, ON ALLAIT APPELAIT LA POLICE CARRÉMENT !
Ma mère- c'est bon wildi, ça ne sert à rien de crier.
Elias- NON C'EST PAS BON.

Il s'est ensuite approché de moi et m'a pris par les cheveux, il m'a éjecter au sol et m'a mis plusieurs coups de pieds puis est sorti de la maison.

J'étais encore au sol et ma mère est venu m'aider et elle pleurait toujours mais plus fort, ça me faisait tellement mal de la voir ainsi...

Moi-c'est bon maman t'inquiète pas ...

Je me suis lever avec difficulté, je l'ai embrassé puis je suis partie dans la salle de bain. J'ai pris une bonne douche, mais à la fin je me sentais toujours sale dû à ce qui c'était passé avant de rentré chez moi...

Ensuite je suis partis dormir, "dormir" c'est un grand mot puisque j'ai pas fermer l'œil de la nuit. Je m'en voulait terriblement. Je n'aurai jamais dû sortir à cet heure ci ...

J'essayais de m'endormir mais je n'y arrivais pas ... son visage me hantait. J'ai fait plusieurs crises d'angoisses ce soir là. J'étais sur mon lit et je n'arrivais même plus à respirer.

Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant