👻sihem13chronik👻
{?}- viensJe l'ai alors suivi et on a monté
un étage puis deux, puis trois ,puis quatre ,puis cinq puis je me suis arrêté.J'ai commencé à respirer fort et vite. J'avais la tête qui tourné.
{?}- avance zebi
Moi-j'ai la tête qui tourne
{?}-j'men fou avance et ferme ta gueule
Moi-je peux vraiment pas, attend je respire j'crois je vais m'évanouir.
{?}-AVANCE PUTAIN
Moi-...
{?}-OOOO LA PUTAIN DE TAS RACE !
Moi-...
{?}-bon tu commence à me CASSER LES COUILLES PUTAIN
il m'a porter et m'a mis sur son dos
Moi-c'est bon lache moi inquiète .
{?}- zerma tu peux marcher seule ?
Moi-bah oui
Il m'a lâcher et il est partis
Comment j'ai vite regretter a ce moment .
Moi- j'ai changer d'avis tu peux revenir ?
{?}- ah bah enfin tu te décides.
Moi-...
Il m'a porté et a monté les marches jusqu'au dernier étage. Devinez il habiter dans quel étages ?? Le 13eme !
Hessoul il est monté et ma deposé devant ce qui devez être chez lui.
Moi-c'est chez toi?
{?}-non non tu vois je te ramène devant un appart qui n'est pas le mien.
Ça voulait dire que c'était le siens.
Il a ouvert la porte et on est tombé sur le garçon de tous a l'heure (le garçon qui m'avait dit qu'il allait venir m'aider )
{?}-Imran t'étais pas sensé être chez naoufel ?
Imran(le gars de tout à l'heure )-je cherche la serpillière et le ballet.
Imran- eh mais c'est la fille de tous l'heure !
{?}-celle-là ?
Moi-" celle-là "elle a un nom !
{?}-bas les couilles
Imran -oui elle , je suis monté chercher la serpillière pour l'aider mais je la trouvais plus .
{?}-la serpillière elle est en bas , je l'ai descendue. Mais t'es monté quand ? je t'aurai croisé normalement si t'étais partie la chercher ?
Imran-chui d'abord passer chez Mouad pour un fifa
Moi-MDRR
Imran-bon bah je vous laisse,moi je vais descendre nettoyé le sol .
{?}-non elle le fera c'est bon t'inquiète.
Imran - mais regarde ses mains ?
Moi- c'est rien t'inquiète.
Bref imran est alors partis dans sa chambre et moi j'ai suivis le garçon dans la salle de bain .
C'était trop gênant !
On était dans la salle de bain et il a ouvert une armoire et il a sortie un kit de soin.
Il a sortie de l'alcool et un désinfectant pour plaie .
Je lui est tendu ma main puis j'ai fermé les yeux car j'avais peur que sa pique ,j'ai entendu qu'il verse mais rien . Alors j'ai ouvert les yeux et il était là à me regarder .
VOUS LISEZ
Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEM
RomanceSalem eleykum tous le monde !💕 Aujourd'hui je vais vous raconter mon " thug love " (si on peux l'appelais ainsi). C'était il y a environ 9 ans. Un jour je décide d'aller revoir une ancienne amie dans mon ancienne cité, et je bouscule un garçon. On...