36^

4.7K 93 373
                                    

👻sihem13chronik👻

Bref le soir on est partis chez cet fameuse khalti fatma et je me suis vite rendu compte de qui c'était dès que j'ai vu vers qu'elle bâtiment on se dirigé.

C'était la mère à Tarik ! On allait mangé chez la mère à Tarik!!!

On était que maram, ma mère et moi. Mon père et mes frères allaient nous rejoindre plus tard.

Moi-maman on va ou la ?
Ma mère- chez une dame tu l'as connais pas.
Moi-la mère à Tarik ?
Maram- la mère a tarik ?
Ma mère- Comment vous le connaissez vous deux ?
Moi-c'est le pote à Elias.
Maram- C'est mon futur marie.
Ma mere-qu'es que tu racontes encore.
Maram-bah c'est lui qui l'a dit. On va se marier plus tard.
Ma mère -dit pas des bêtises. Si ton père ou tes frères t'entendent ils vont pas être content.
Maram-mais non t'inquiète.

Hessoul on est monté dans le bâtiment. La porte du bloc était déjà ouverte. On est monté et on s'est dirigé vers leurs appartement. On a toqué et deviner qui a ouvert ? Tarik !

Pour le voir je devais lever ma tête tellement il est grand ! Il avait sa petite barbe bien tailler avec son petit dégradé. Il avait un maillot de l'Algérie qui lui moulait le torse avec un jogging gris et il avait des chaussettes blanche.

Waaa c'est comme si je le voyais pour la première fois. Dès que je l'ai vue j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un gros sourire. Lui comme d'habitude il ne m'a pas calculé. Je commençais à m'y habituer.

Il a dit avec sa grosse voix:

Tarik- Salem khalti.
Ma mère-salem mon fils tu vas bien ?
Tarik-ca va hamdulilah.

Ma mère est rentrée et tarik a dit bonjour à maram en lui faisant un petit câlin. Mais bon par contre ma soeur va se calmer il est à moi.

C'était à mon tour et je lui est dit bonjour mais il ne m'a même pas calculé. Super...

Je suis rentrée et je suis partis aider la mère à Tarik à poser les assiettes etc...

Khalti fatma(mere de tarik)- maram c'est la première fois tu viens chez moi non ?
Maram-oui c'est la première fois.
Ma mère-pour Sihem aussi c'est la première fois.
Khalti fatma- non Sihem est déjà venu.

Ololo. A ce moment là je sais même plus ce que j'ai ressentie ! Pourquoi elle a dit que je suis déjà venu chez elle ! Elle est au courant pour Tarik mais pas ma mère.

Je lui est lancé un regard noir et elle a du comprendre.

Moi-non je suis jamais venu chez toi khalti.
Khalti fatma- ah oui je me suis tromper.

Bref ensuite c'était le Maghreb, la priere qui est au coucher du Soleil. C'est à partir de cette prière qu'on peut couper notre jeune.

Donc on est partis couper notre jeûne et ensuite on est partis faire la prière. Tarik était au salon , il ne pris pas.

Hessoul on s'est installer autour de la table et mes frères et mon père nous ont rejoint. Ils étaient à la mosquée.

Aussi tarik a deux petits frères , un qui avait 12 ans à cet époque et un autre qui avait 16 ans.

On a mangé et tarik a dit qu'il devait descendre ramener quelque chose à son ami.

Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant