👻sihem13chronik👻
...
Et il est partis . Je ne le voyais plus, il s'étais éloigné de moi. J'ai alors avancé tous droit. Et il y avait un homme qui s'est approché de moi(pas tarik un autre).
Du coup l'homme s'est approché de moi et j'allais crier puis tarik est venu derrière moi . Dès que l'homme l'a vu il est partie , il a du avoir peur . En même temps tarik il est immense ptdrrr.
Tarik-tu comprends dès que je te dis que c'est dangereux ici?
Moi-Mais j'allais rentrer !
Tarik-bah reste pas là et rentre.
Moi-je connais pas la route !
Tarik-tu me raconte t'as vie la. Bref ciao.
Moi-attends.
Tarik-quoi?
Moi-ah oui euh déjà merci et tiens l'enveloppe tu l'avais pas pris.
Tarik- tu forces.Il a pris et il est partis.
Moi-attends !
Tarik-quoi!
Moi-raccompagne moi ..
Tarik-non t'as cas demandé à Elias.
Moi-ah tu le connais ?
Tarik-Bah ouais j'taff avec.
Moi-toi aussi t'es garagiste ?Il a explosé de rire.
Lui-Ouais t'inquiète.
Moi-bref s'il te plaît je connais même pas la route !
Tarik-bah vas-y alors mais crois pas c'est juste parce que si j'aurai une soeur j'aurai pas aimer quel rentre seule mais bon ça n'arrivera jamais car ma soeur ça ne sera pas une pute qui sort les soirs.
Moi-pardon ?
Tarik-hessoul vient.
Moi-non mais déjà croit pas j'ai même pas le droit de sortir c'est juste car c'est mon anniv ! Et le rapport ? Toi t'es bien dehors là !
Tarik-la tu me racontes t'as vies.
Moi-mais mdr c'est pas parce que je sors le soir que je suis une pute ?
Tarik-allez vient tu parles trop la.Il a marché du sens opposé.
Moi-mais ? C'est pas par la .
Tarik-ah bah si tu connais la route vas-y.
Moi-Non mais c'est Nayla qui m'a dit que c'est par là.
Tarik-bah écoute là si tu veux mais moi je rentre.
Moi-...On marchait en silence.
Moi-attends d'ailleurs tu -
Tarik-t'as gueule.
Moi-non mais c'est juste pour de deman-
Tarik- tu parles trop zebi
Moi-...Là il m'a vexer de ouf ! À quel heure tu dis ça ?
Tarik-bah parles zebi.
Moi-tous à l'heure tu me disais de plus parlez et là tu me dit parles ?
Tarif-bah Ouais.
Moi-pfff
Tarik-tu voulais dire quoi ?
Moi-rien c'est bon.
Tarik-j'aime pas les trucs comme ça , soit tu parles soit tu fermes t'as gueule.
Moi-je voulais juste te dire t'habite a noiseau depuis quand ?
Tarik-depuis que je suis né.J'avais tellement de truc à lui posé. Déjà pourquoi en toute ces années je l'ai pas revu ? Imran ?
Moi-mais ça fait des années j'habite ici je t'es jamais vu !
Tarik-tes mains elles vont comment ?
Moi-mais arrête de changer de sujet !
Tarik-tu me casse les couilles .
Moi-ok et tu te rappelle le jour ou je me suis casser les mains ? Tu m'avais soigner chez imran . Bah c'est pas ton frère ? Et ils sont où?
Tarik-non c'est pas mon frère de sang mais c'est mon frère. Et ils ont déménagé dans le nord .
Moi-ah mince ...
Tarik-c'est bon interrogatoire fini?
Moi-ouais...Bref on marchais en silence puis on est arrivé dans des rues que je connaissais.
Moi-wesh nayla c'est une menteuse elle m'a dit ca prends 5minutes !
Tarik-faut pas la croire elle.
Moi-j'avais capté.
Tarik-bref j'imagine que c'est bon là tu connais la route.
Moi-Ouais.
Tarik-Vas-y je te laisse alors et fais attention à toi.
Moi-merci !J'ai continué d'avancer et je repensé à tous ça. J'ai quand même fait la route avec lui! J'étais trop contente.
Bref la j'étais à 1 minutes de l'entrée du quartier et je me suis retourné. Il étais encore là .
Moi-mais ?
Tarik-on se connaît ?
Moi-bah-
Tarik-non donc me casses pas les couilles.Ah... j'étais choqué le gars il est bizzard on parlait il y a 5minutes et là il me connaît pas ?
Bref j'étais arrivé en bas de chez moi et je suis rentré.
Ma mère-laki hna ntiya (t'es là toi)
Moi-mhhhBref chui partis dans ma chambre et j'ai poser tous mes affaires.
Maram-tu me montres ce que t'as acheté !
Moi-T'aime trop savoir j'ai acheté quoi à chaque fois toi mdrrr....
Maram-tas eu des cadeaux ?
Moi-AH OUI! Regardez!J'ai sortie la boites lv .
Moi-tadaaaaa
Ma mère- elles ton vraiment acheté ça !
Moi-oui toute mes copines on mis de l'argent pour l'acheter !
Ma mère- c'est des très bonnes copines !
Moi-oui !Bref maram est partis se doucher et ma mère est sorties pour s'habiller .(pour le restau qu'Elias avait proposé)
J'ai ranger les vêtements que j'avais acheté. Puis j'ai déballé mon nouveau sac et j'me suis dit que ce soir j'allais le porter !
J'ai donc pris le sac à main que je portais aujourd'hui , c'était un noir tous simple et j'ai enlevé toute les affaires qui étaient à l'intérieur pour les mettre dans le sac LV .
Donc j'ai enlevé de mon ancien sac mes clés, des écouteurs , des bonbons, mon portes monnaies...
Après il y'a avait dedans (dans mon ancien sac) plein de ticket de caisses , de papier ...
J'ai aperçu une enveloppe et ...
C'était l'enveloppe que j'avais donner à tarik !
J'ai ouvert et elle étais pleine de billets !
Moi je luis avait mis 396€ dedans et j'ai sortie toute l'argent de l'enveloppe pour voir il y avait combien .L'enveloppe était remplies. J'étais choqué !
J'ai alors compter.Devinez il y avait combien ! Il y avait 1696€!!!! 1300 € de plus ! C'était impossible ! J'étais choqué et confuse ! Pourquoi il m'a donnait ça ?
J'étais choqué c'était la première fois j'avait autant d'argent dans mes mains .
J'ai entendu maram s'approcher et j'ai vite cacher l'enveloppe dans mon placard .
Maram-on y va
Moi-j'arrive.J'ai commencer à stresser! J'imaginais pas toute l'argent que j'avais entre les mains!
J'ai pris mon sac et mon téléphone et je suis sortie de ma chambre et avec ma famille on est descendu à la voiture .
Bref on est arrivé au restaurant et je me suis installé...
Ensuite j'avais trop pipi et je suis alors partie au toilette .
En revenant je me suis installé et samir avait mon sac dans ses mains .
Samir-vient
Moi-quoi?
Samir-suis moi
Moi-pourquoi?
Samir -viens et tglOn s'est éloigné et ...
VOUS LISEZ
Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEM
RomanceSalem eleykum tous le monde !💕 Aujourd'hui je vais vous raconter mon " thug love " (si on peux l'appelais ainsi). C'était il y a environ 9 ans. Un jour je décide d'aller revoir une ancienne amie dans mon ancienne cité, et je bouscule un garçon. On...