48^

3.2K 73 195
                                    


Salem, nouveau chapitre ! Ajouté moi sur snap : sihem13chronik.


Désolé pour l'absence je suis atteinte de dépression lol. Mais bon c'est le mektoub mais je vais mieux al hamdulilah. J'ai retrouvé l'amour d'écrire et de lire! Bonne lecture à vous ! Je vous aime !





-----------------------------------

Yassine -je peux te parler?

Moi -Ouais ...?

Yassine- Juste je voulais te dire un truc vraiment important et euh ...

J'ai commencer à stresser, qu'Est-ce qu'il voulait me dire de si important?

Moi- Oui je t'écoute

Yassine- J'ai faillit mourir j'ai même cru que j'étais mort mais Allah en a décider autrement. Il aurait pu prendre mon âme mais il ne la pas fait. Et Al hamdulilah car si il aurait pris il ne serrait pas satisfait de moi.

Moi- ...

Yassine- Je me suis repentie et j'vais arrêter toute ces histoires de drogues et tous fin bref ... Je me suis repentie et t'as vue j'ai besoin de ...

Moi- De?

Yassine- D'une femme qui me rapproche d'Allah...

Moi- Pas de soucis! J'ai plein de livre sur la religion en plus ! 

Yassine- Non mais je crois t'as pas capté.

Moi- Bah si ?

Yassine- Bah vas-y dis moi ce que t'as compris.

Moi-Tu cherches quelqu'un pour t'aider par rapport à la religion.

Yassine- Oui et ...

Moi- Si tu veux je t'aide.

Yassine- Putain mais t'es conne ou ?

Moi-Bah quoi ?

Yassine- Je cherche une femme.

Moi- Oui bah tu crois je suis quoi moi? Un homme ? Un cheval ?

Yassine- Une femme. UNE FEMME. Une F E M M E ! Pour me marier, avoir des enfants et tous !


Alors la! Je m'y attendais pas du tous. Genre il veut se marier avec moi ?


Moi-Ouais et tu veux te marier avec qui ? Moi?

Yassine- Tes longue hein. Ouais.


Attendez donc la yassine veut se marier avec moi? Genre le frère à Maissa ? L'un des meilleures potes à Elias , mon grand frère ? Le gars que je considère comme un frère? Le pote à Tarik ??????


Yassine- Du coup tu veux ou tu veux pas ?

Moi- Euh... Enfaite... Je ...Ouais 


TUEZ MOI S'IL VOUS PLAIT JE VOUS JURE J'AVAIS PAS FAIS EXPRES !!!!!! En faite il me faisait trop de peine et c'est sortie tous seule. Alors que moi je le veut pas j'ai Tarik.

Moi-Non mais-

Yassine- (En me coupant) Bah vas-y alors je suis content la w'Allah t'as refait ma journée... Bref on en reparlera demain ou quoi parce que la y'a un shab il va passer.

Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant