51^

1.6K 35 43
                                    

Salam aleykoum les filles !! Désolé pour le retard. Il reste je pense environs 3 parties dont celle-ci ! La dernière partie sera comme vous me l'avait demander sur snap
(snap: sihem13chronik) une parie sur ma vie actuellement ! Malheureusement la chronique ne se termine pas bien.. bref je spoile pas. Dites moi vos avis en commentaire j'aime trop lire. Je lis tous vos commentaires mes vies !! <3

Pour celles qui s'en souvient plus lisez le dernier chapitre juste avant celui ci pour vous en remémorer !!
_______________________________

A cause de problèmes de famille mon frère ne parlait plus à ma famille du bled car ils avaient essayaient de volé de l'argent à ma mère. Sauf que ma mère continuait à leurs parlaient ... Moi je leur parlait mais sans plus car j'ai jamais était proche d'eux et ils ont jamais essayer de me joindre et je leurs parlent que par politesse parce que en vrai je m'en tape...

Donc Elias avait pris un hôtel à Oran, les orannais je pense vous avez une idée du quel mdrrr. Bref moi j'avais ma chambre avec Tarik... Non je rigole mdrr faut pas abuser. J'avais ma chambre avec Elias et Samir était avec Tarik.

Moi- Waw c'est trop beau !

Elias- Normal j'ai bon gout.

Je vais vous passer les deux premiers jours. Rien d'important ne sait passer sauf au troisième jour...

On était nous quatre en train de prendre notre petit déjeuner dans l'hôtel et on discutait.

5 minutes plus tard le téléphone d'Elias se mis à sonner.

Elias- Oh putain !

Il a répondu en regardant Samir avec des yeux tristes. Moi je commence à stresser.

2 minutes plus tard il a raccroché.

Samir- C'était qui ??

Elias- Mon frère on est dans la merde.

Samir-??

Elias- c'est khali Muhammed. Il nous a dit de venir l'aider pour traire les vaches wesh, sauf je peux pas dire non car je lui avait promis...

Samir- Et j'ai quoi avoir avec cet histoire moi??

Elias- J'avait dit que tu viendrai aussi... mais c'est bon me matte pas comme ça! Je pensais il allez oublier.

Samir-je bouge pas d'ici.

Au final les deux sont partis. Comme on était le matin et qu'ils allaient pas revenir avant le soir, ils nous avaient laissé carte libre pour faire ce qu'on veut. Fin c'est plutôt à moi parce que Tarik il peut faire ce qu'il veut.

Hessoul ils m'avaient saoulé avec leurs règles mais ils sen fichait car il y avait Tarik et c'était comme leur frere donc comme mon frère.

Moi- J'ai une idée, ça te dit d'allez dans le désert?

Tarik- Non.

Il avait lâché un non sec. Il était pensif aussi. mais ça doit être le matin c'est pour ca.

Moi- Bah on fait quoi alors?

Tarik- Rien.

Moi- Tes bizarre t'es sur ca v-

Tarik- (en me coupant) commence même pas à me les péter.

Je rêve??

Moi- Tes sah la ? parle même plus avec moi, moi j'suis la je te parle calmement et tu fais ça ! Tu commences à m'énerver dit moi y'a quoi et-

Il s'est lever sans me lancer un regard puis et partie direction la salle de bain.

Mais il a quoi ??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant