3o^

5K 95 508
                                    

👻sihem13chronik👻

Étrange ... bon y'en a plein des nayla ... ça peut pas être nayla ma copine .

J'ai ouvert le message et je vois quoi ? Mais ptdr , elle avait envoyé une photo d'elle qui faisait un bisous ! J'ai monté dans la conversation pour voir depuis quand ils se parlaient mais c'étais interminable.

Les larmes commençaient à monté .

Je suis redescendu en bas de la conversation pour voir à partir de quand ils se parlaient aujourd'hui .

Et deviner quoi ? Ils se parlaient juste après que nayla sorte de chez moi! Elle est sérieuse ? Donc moi devant elle je lui disait que j'étais amoureuse de lui et elle elle lui envoie un message juste après ?

Mes larmes commençaient à coulé .

J'ai regardée le premier message d'aujourd'hui et nayla a disait :

Nayla 📩 -On se voit comme la dernière fois ?
Tarik📩 -retrouve moi dans la cave du bâtiment C.

Mais ptdr dites moi que je rêve ??? Même pas de hechma et de pudeur.

Je commençaient à pleurer ! Pourquoi ? Déjà l'une des personnes que je considérais comme ma soeur me trahit (c'était pas la première fois d'ailleurs), cet personne beaucoup ne l'aime pas mais dès que vous avez étaient amis avec quelqu'un pendant 7 ans bah ça fait mal , certes ces temps-ci elle était désagréable et elle montrer des signes de jalousie mais ça restait quand même mon amie .

Tarik-c'est bon t'as envoyé le message ?
Moi-TOI C'EST BON ME PARLES PLUS !
Tarik- Tous le temps tu cris toi. Qu'es qu'il y a ?
Moi- t'as fais quoi avec nayla dès que vous vous êtes vue ?
Tarik- bah j'lai baiser.
Moi-tu te fous de ma gueule ?
Tarik-bah non.

Il s'en foutait le pire . Il me disait ça comme si c'était normal.

Moi-j'te fait confiance et toi tu vas baiser ma pote.

Tarik-ah parce que c'est encore t'as pote en plus ?

Moi- putain vous deux vous m'avez trahit vous êtes sérieux ?

Tarik-moi je t'ai pas trahis.

Moi-DONC BAISER AVEC L'UNE DE MES MEILLEURES AMIES C'EST PAS ME TRAHIR?

Tarik-PAR CONTRE TU VAS VITE ARÊTE DE CRIER OU J'VAIS TE BAFFER .

Moi- NON MAIS EN PLUS DE ME TROMPER MONSIEUR VEUT ME FRAPPER.

Tarik-SIHEM FERME T'AS GUEULE PUTAIN ET JTE TROMPE PAS ON EST PAS EN COUPLE ZEBI.

Moi-dépose moi chez moi de suite.

Tarik- BAH RENTRE CHEZ TOI ET ME CASSE PAS LES COUILLES .

Il est sérieux ? Non mais dites moi que je rêve ? Toute la journée il me sort des disquettes et le soir il va coucher avec ma pote ?

Il m'a déposé devant chez moi et dès que je suis sortie de la voiture lui aussi il est sortie .

J'ai pas chercher à savoir je suis monté dans l'ascenseur. Je me suis regardé sur le miroir de l'ascenseur et j'avais tous mon mascara qui avait couler .

Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant