👻sihem13chronik👻
Il a coller son front au miens ... je sentais son parfum waaaaw . Il s'est approché un peux plus et nos lèvre se sont frôler . J'ai eu un frisson qui a parcouru tous mon corp ... il s'est rapproché et j'ai vu qu'il allait m'embrasser ...
J'me suis rappelais de ce qu'il m'avais fait la dernière fois ( des qu'il se moquer de moi car je ne l'avais pas repousser ) du coup, je l'es repoussé. Il a pas compris au début puis il a souris.
Tarik-zerma tu me repousses.
Moi- t'as cru t'allais m'embrasser ?
Tarik-un jour je t'embrasserai.
Moi- les rêves ça compte pas.
Tarik-t'es sur ?
Moi- oui. Tu crois vraiment qu'un jour tu vas m'embrasser ?
Tarik- je crois pas , j'en suis sûr .La porte de l'ascenseur s'est ouverte et on est sortie . Tarik m'a raccompagné , il a dit bonjour à ma mère .
Tarik-salem khalti (tante)
Ma mère - salem ça va ?
Tarik- oui ça va hamdoulilah.
Ma mère - reste manger si tu veux
Tarik-non c'est bon j'vais ...
Ma mère -d'accord bah assis toi on va manger la .Mdr elle lui a même pas laisser décider lol.
Bref je suis partie dans ma chambre et j'ai reçu un message de rayan .
Rayan- tu vas le regretter.
J'lai bloquer non mais il est fou ce mec !
Bref j'ai appelais Ines et je lui est tous raconté de A à Z .
J'avais mis le haut parleur .
Ines-avoue tu le kiff
Moi-non
Ines-un peu
Moi-non pas du tous
Ines-allez dit
Moi-bon ok d'accord
Ines -oui futur marier !!!
Moi-parle doucement !
Ines-je suis trop contente mieux que rayan .
Moi-chuuut et bien sur qu'il est mieux que rayan !Ma porte s'est ouverte et s'est refermé direct . C'était tarik . Oh la D.
Tarik- askip je suis mieux que rayan ?
Moi-[j'ai dit gêné]ciao Ines jte rappelle .
Ines-vazy a toute a l'heur ! Tu me racontes hein !
Moi-il n'y aura rien a raconté alllez ciao.Tarik-on m'a dit à l'oreillette je suis mieux qu'un certain rayan ?
Moi-qui t'as dit ca ?
Tarik-personne , personne .
Moi-bah voila alors.
Tarik- je suis mieux que Rayan ?
Moi- bah bien sûr , mais c'est juste que rayan c'est un malade mentale , donc tous le monde est meilleur que lui.
Tarik- ouais ouais .
Moi-bref sort de ma chambre .
Tarik-tous a l'heure j'ai commencé un truc que j'ai pas finis .
Moi-bah va le finir ailleurs .
Tarik-vient avec moi alors .(Il parlais de tous a l'heure quand il a avait essayer de m'embrasser et que je l'ai repousser )
Moi-non je suis occuper donc au revoir .
Je l'ai fais sortir de ma chambre . Bon j'avoue j'aurai voulu qu'il résiste mais il est partie .
Ines-AAAAAA
Moi-AHHHHH t'es encore là toi ?
Ines-t'as cru que j'allais raccrocher ? C'est mal me connaître bb .Bref ensuite ma mère m'a appelais et je suis partie manger .
Comme de par hasard j'étais en face de tarik ... pendant le repas il faisait que de me regarder . Moi j'étais gêner.
Bref ensuite il est partis et moi je suis partis dans ma chambre. Maram étais toujours chez sa copine. Samir et Elias étaient sortie je ne sais où .
Chez moi il y avait que moi et mes parents. Maïssa m'a appelais
Maïssa - allo
Moi-allo cava ?
Maïssa-ca va haldoulilah et toi ?
Moi-cava cava
Maïssa -viens chez moi ! Je m'ennuie trop !
Moi-ok j'arrive !
VOUS LISEZ
Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEM
RomantizmSalem eleykum tous le monde !💕 Aujourd'hui je vais vous raconter mon " thug love " (si on peux l'appelais ainsi). C'était il y a environ 9 ans. Un jour je décide d'aller revoir une ancienne amie dans mon ancienne cité, et je bouscule un garçon. On...