20^

5K 85 285
                                    

👻sihem13chronik👻

Du coup on est sorti de l'appart et on était dans les escaliers.

Maram-moi je veux un happy meal.
Elias-tu crois j'me suis mis en bombe pour un macfirst ?
Samir-t'es pas en bombe la
Elias-sal batard va
Maram -CHUUT LES GROS MOTS LA !
Elias -mais c'est pas moi wesh c'est lui la
Samir-toi meme sal vieux va.
Elias-comment ça sal vieux ?
Samir-la calvitie elle te guette fort .
Elias-j'ai que 24 ans j'ai le temps wesh
Samir-ouais ouais.

(Désolé je sais plus si il faisait ses 23 ans ou ses 24 ans ou ses 25 ans j'ai la flemme de calculais donc on va dire 24😭😂 )

Bref on est arrivé au hall et y'avais plein de gars j'étais trop gêné !

Gars1- wesh ça va ou comme ac ? A un mariage ?
Gars2-a un mariage ça m'invite ap?
Elias-mdrrrr non j'vais au restau.
Gars3- bah oui c'est ton anniv aujourd'hui j'avais oubli frero.
Maram-tu l'appelles frero mais tu sais même pas c'est quand son anniv.
Gars3-a ouais désolé pour la peine tient 10€ tu lui passeras.
Elias -je suis là enfoiré j'entend ptdr
Gars3-ta gueule

Là le gars il l'as passer à maram 10€ .

Elias-reprends les.
Gars3- la dernière fois tu m'avais avancer 10 grammes jte dois bien ça mon reuf .

Wesh mon coeur il a commencé à battre à 100km/h ! Comment ça " tu m'avais avancer 10 grammes "?Ça veut dire Elias il vend ? Ou il en achète ? Ou ... je sais même plus , mais j'en suis sûr et certaine . Dans tous les cas il est impliquer dans une affaire de drogue !

En plus les filles m'avaient dit qu'elles le voyait souvent au point de vente ... bon j'enquêterais plus tard . Affaire à suivre .

Elias-bon les frères je vous laisse moi j'dois y allez ,j'ai une vie .
Gars4-t'as aussi une bonne meuf a tes côté , c'est t'as reus ? Je savais pas.

La elias il lui a lancer un regard ... le visage du gars s'est direct décomposer. Mon frère il s'est approché de lui .

Gars4- Ouais mon frère j'rigole avec oit..
Elias-tu crois c'est drôle sal batard va ? Va bien niqué t'es morts sal fils de chien , vazy deblaye de la que jte revois plus sal pd.
Gars4- t'es sah la j'rigole avec toi .
Elias -j'ai l'air de rigoler ? DÉGAGE DE LA AVANT QUE JTE PETE TAS VIEILLE TÊTE SUR LES BOÎTES AUX LETTRES.

Après il est partis d'un coup il a pas chercher à savoir.

En vrai j'me sens grave bien avec mon frère . J'me sens en sécurité . Il est protecteur avec moi mais je le comprends ... si je l'aurai écouté et je ne serai pas sortie en courant ce soir là je n'aurai jamais eu à subir ça ...

Gars1- a ouais tu rigoles pas toi ,c'est pour ça je t'aime .
Gars2- tu vois pas il a envie de pété de rire ce fou.
Elias-w'Allah t'as raison PTDRRRRRRR.

Là ils ont commencé à tous pété de rire même moi je commençais à rigoler mdrrr.

Elias-bref les gars je vous laisse on y va nous .
Gars1- vazy bonne soirée mon frero
Gars2-vazy ciao beau-gosse.
Elias-merci les gars , oubliez pas demain 6:00 hein.
Gars3- t'inquiète t'inquiète.

Il l'es a tchéqué puis on est sortie du bloc.

Samir-waaaa j'ai faim vivement qu'on graille.
Maram-oui moi aussi j'ai trop faim là .

On est monté dans la voiture . Donc Elias s'est mis côté conducteur, samir s'est mis côté passager, maram s'est mis à droite et moi au milieu .

Maram-met du julllllll.

Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant