👻sihem13chronik👻
Vous préférer une partie longue tous les 2/3 jours , ou une partie courte tous les soir ? Dites en commentaire.Bref je n'avais pas vu tarik jusqu'à ce jour .
J'étais chez moi tranquillement en train de faire mes devoirs ou autre choses je m'en souviens plus et ma mère m'a appelais.
Ma mere-SIHEMMM VIENT !
La mon coeur il a accéléré (faut savoir depuis que tarik m'a passer l'argent j'ai utilisé zéro , et à chaque fois que quelqu'un m'appelle je stresse , j'ai peur qu'ils découvrent quelque chose.)
Je suis partis dans la cuisine .
Moi-oui?
Ma mere- ton frère Elias travaille et samir il est dehors je sais pas où donc va à l'épicerie de Mohamed bedkifa et achète du lait et des œufs ! Demain c'est le hlel de karima (m'a grande cousine ) et je dois faire des gâteaux mais il manque du lait et des œufs.
Moi- mais j'y vais maintenant ?
Ma mère- bah oui
Moi-mais il fait nuit(il devait être 20:00/21:00 je sais plus mais il faisait nuit )
Ma mère- c'est rien c'est à côté.Donc j'ai mis mon menteau , j'ai pris mon sac et je suis descendu.
J'étais vers le côté sombre de la cité et vers le coin où ils vendaient .
Je marchais et je regarder derrière moi toute les 1 seconde mdr. (Depuis mon agression je suis traumatisée, je regarde tous le temps derrière moi , je veux plus sortir seule ... bref c'est pas le sujet)
J'étais stressé , j'avais trop peur et je suis arrivé là où il y avait + de lumière . Ensuite j'ai marchais jusqu'à une petite rue .
(Enfaite faut savoir cet épicerie elle est vers le quartier voisin et il faut marchais une dizaine de minute pas plus . Et il y a un raccourci et c'est cet petite rue , mais en soit cet petite rue elle n'est pas petite c'est genre une rue inhabitée et sombre mais en vrai elle fait pas peur )
Bref je marchais et j'étais au milieu du chemin .
{?}-c'est avec ma thune t'as acheté ce sac? Bsahtek.
Moi-AAAAAAH
Tarik-cris plus fort non ?
Moi-tu peux pas prévenir les gens ?
Tarik-j'ai faim.
Moi-mais ?
Tarik-ca va ?
Moi-non car y'a un fou à côté de moi.
Tarik-a ouais un fou?
Moi- c'est pas le sujet ,comment je te rend ton argent ?
Tarik-Bah tu l'as garde.
Moi-t'as du travaillé dur pour l'avoir et tu me l'as donne comme ça? Et même je vais pas accepter.
Tarik-t'as gueule.
Moi-T'as gueule toi.
Tarik-Ah ouais t'es sur ?Et il s'est approché de moi et il avançais et moi je reculais et en reculant je me suis retrouvé coller à un mur.
C'était trop bizzard comme sensation ... ça me rappelai le jour ou j'ai casser sa théière ... et qu'il c'était approché de moi.
Il a continué de s'approcher et il s'est mis à ma hauteur.
On étais à quelque centimètre.
J'lai regardé, j'examinais chaque partie de son visage. Il faisait de même.
Tarik-attention tu tombes amoureuse la.
Et il est repartis.
Je me suis avancé pour le voir disparaître dans l'obscurité.
Moi-ATTEND
...
...
......
Il était partis. J'étais là sur place. Je bougeais pas.
Dès que je suis revenue à mes esprits j'ai pris la route et j'ai acheter ce que ma mère voulait et je suis revenue. J'espérai tant le recroiser .
Bref arrivé chez moi je me suis mise dans mon lit et je pensais à lui. J'étais vide . Il occupé toute mes pensées et mon esprit.
VOUS LISEZ
Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEM
RomanceSalem eleykum tous le monde !💕 Aujourd'hui je vais vous raconter mon " thug love " (si on peux l'appelais ainsi). C'était il y a environ 9 ans. Un jour je décide d'aller revoir une ancienne amie dans mon ancienne cité, et je bouscule un garçon. On...