👻sihem13chronik👻
J'ai aperçue une silhouette. Je l'ai directement reconnu. C'était Tarik. Qu'es qu'il faisait ici ?En avançant je me posais mille et une questions et en quelques seconde je me suis vite retrouvé à quelque mètre de lui.
Je pleurais toujours et il a du m'entendre car il s'est retourné et je l'ai vu, il avait le visage fermé et énervé. Il avait les poings serrés.
J'ai dit d'une voix tremblante :
Moi-tu fais quoi ici?
Tarik-je me cache.
Moi-tu te cache ?
Tarik-je me cache.
Moi- pourquoi ?Il m'a pas répondu et il a regardé le ciel.
Tarik-Pars, tu vas avoir des problèmes.
Moi-t'en que je suis avec toi j'en aurais pas.
Tarik-...On regardait nous deux l'horizon.
Moi-c'est toi t'as fais ça à Moussa?
Il semblait étonné de ma question.
Tarik-pourquoi tu veux savoir ?
Moi-je demande c'est tous.
Tarik-si tu t'inquiète vas voir ton pd.
Moi-non je veux rester avec toi.
Tarik- Fallait rester avec moi avant.
Moi-on va pas reparlez de ça.
Tarik-c'est bon j'ai compris.Il m'a dit ça tous sec. On est resté au moins 15 minutes sans parlé puis mon téléphone a sonné. J'ai regardé et c'était ines.
Moi-oui allô?
Elle a dit avec de l'énervement et de l'inquiétude :
Ines-SIHEM T'ES OU ?
Moi-euh... bah dans le bâtiment pourquoi?
Ines-MOUSSA !
Moi-il a quoi ?
Ines-IL L'A PLANTÉ !
Moi-MAIS QUI?
Ines-TARIK!J'ai lâcher mon téléphone et il est tombé par terre.
Ça voulait dire que c'était tarik qu'il l'avait planté? Tarik risqué gros. Si l'autre quartier veut se venger ils le feront pas à moitié...
J'étais persuadé que c'était encore une fois de ma faute. Que c'était à cause de l'histoire du macdo.
Moi-Tarik s'il te plaît dit moi que c'est pas toi qui a fait ça à Moussa...
Tarik-tu t'inquiètes pour lui et tu t'inquiètes pas pour moi?
Moi-bah justement je m'inquiète pour toi en disant ça!
Tarik-bah va avec ton zemel alors.
Moi-Tarik imagine son quartier veux se venger ?
Tarik-ils vont se venger.
Moi-et tu t'en fiches ?
Tarik-de base non. Mais la t'es la.
Moi-hein ? OH TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE T'ES EN TRAIN DE DIRE ? IMAGINE TU MEURS ? TU PENSES À T'AS MERE OU PAS ? T'ES COMPLÈTEMENT -Il m'a couper en m'embrassant.
C'était la première fois je ressentais ça. Je l'ai pas repoussé. Je l'ai laisser faire. J'avais envi que ce moment dure une éternité mais toute bonne chose ont une fin ...
C'est comme ça que ce fut mon premier baisers.
Tarik-w'Allah je t'aime. Nmout a3lik (je meurs pour toi)
C'était le truc de trop. Je me suis mise à rougir et sah je souhaite à tous le monde de ressentir ça un jour... c'est indescriptible mais waaa... La meilleure sensation et je me rappelles de ce jour comme si c'était hier.
VOUS LISEZ
Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEM
RomansaSalem eleykum tous le monde !💕 Aujourd'hui je vais vous raconter mon " thug love " (si on peux l'appelais ainsi). C'était il y a environ 9 ans. Un jour je décide d'aller revoir une ancienne amie dans mon ancienne cité, et je bouscule un garçon. On...