👻sihem13chronik👻
Moi-pourquoi tu me calcules plus ?
Tarik-pourquoi tu fermes plus t'as gueule ?
Moi-Pourquoi tu me calcules plus ?
Tarik- Tu sais très bien pourquoi .
Moi-pourquoi ?
Tarik-...
Moi-répond !
Tarik-tu me les casses.
Moi-répond.
Tarik-tu veux savoir quoi ?
Moi-mais tu fais expres c'est pas possible.
Tarik-bah dit tu veux savoir quoi ,t'es conne ma parole.
Moi-pourquoi tu me calcules plus ?
Tarik-pourquoi je devrais de calculais? Je te dois rien, je te connais pas, tu ne me connais pas.Ce qu'il a dit à cet instant m'avais profondément blesser. D'entendre ça de la personne que vous aimais ça fait mal.
Il a du voir que j'étais mal.
Tarik-ca sert a rien de réagir comme ça. C'est toi qui a voulus tous ça.
Moi-c'est moi qui a voulus tous ça ?
Tarik-c'est toi qui m'as abandonné comme une petite merde.
Moi-mais Tarik je t'es expliqué pourquoi ! Ça m'éloigne de la religion et aussi j'ai le bac je te rappelles !
Tarik-bah ok c'est bien.
Moi-et puis même ça a pas l'air de t'avoir fait quelque choses puisque juste après que je t'avais dit tous ça je t'ai vue avec une meuf en boîte.Il s'est redressé et a pris le volant avec ses deux mains.
Tarik-t'es en train d'insinuer quoi la ?
Moi-je suis en train d'insinuer que tu t'en bas les couilles de moi. Moi j'étais là je tenais a toi ...
Tarik-ah parce que moi je tenais pas à toi ?
Moi-c'est pas ce que tu montres.
Tarik-t'es gueule sinon j'vais faire une dinguerie.....
Moi-Tarik arrête de m'ignorer ça me fais mal.
Tarik-ah parce que dès que tu m'as lâcher ça m'a pas fais mal ?
Moi-je t'ai pas lâcher ! Je suis toujours là !
Tarik- tu changes de discours à chaque conversation.
Moi-putain tarik tu comprends rien !
Tarik-bah explique moi si je comprends rien.Je me suis redresser et j'ai baisser la tête.
Moi-Tarik dès que je t'ai rencontrer je savais pas que... Tarik w'Allah je tiens à toi. Je me suis jamais attaché à une personne comme toi. Je penses à toi tous les jours. J'en avait mal à la tête carrément .
J'ai lever ma tête et j'ai regarder la route.
Moi-Dès que je t'ai dit qu'on arrête c'était pas qu'on arrête pour la vie c'était juste que tu m'attends le temps que je finis mon bac... désolé si j'ai pu te blesser ...
J'ai tourne ma tête et je l'ai regarder.
Moi-w'Allah c'est pas ce que je voulais faire. Je tiens à toi.
Il m'a regarder à son tour et le reste du chemin s'est fais en silence. On est arrivé dans un grand centre-commercial et je suis partie à une librairie prendre mon livre. Heureusement il y était d'ailleurs.
Ensuite je l'ai suivis et on est rentrée dans un nike. Il s'est prise une paire de chaussures et des qu'il est partis à la caisse monsieur a sortis une liasse avec que des billets de 100/50€!
La bibi ça paye bien hein. Sah je l'ai regardé avec du dégoût. On est ensuite sortis du magasin et on est repartis dans la voiture.
Tarik-t'as faim ?
Moi-non.
Tarik-arrete de mentir t'as toujours faim.Il est sortie de la voiture et est partis dans le coffre. Il est revenu avec un sachet et a l'intérieur il y avait du coca et des kinder ! Mes deux aliments préférés ptdrr.
VOUS LISEZ
Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEM
Storie d'amoreSalem eleykum tous le monde !💕 Aujourd'hui je vais vous raconter mon " thug love " (si on peux l'appelais ainsi). C'était il y a environ 9 ans. Un jour je décide d'aller revoir une ancienne amie dans mon ancienne cité, et je bouscule un garçon. On...